Msn

BLUES Messages postés 2 Statut Membre -  
 aurélie -
Bonsoir, depuis quelque temps je n'arrive + à aller sur mon compte bancaire : La page ne veut + s'afficher. Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet ? je n'arrive + non plus à me connecter sur MSN (tentative 1, 2 etc à chaque fois que je me connecte c'est très gênant Merci d'avance. J'ai AOL comme fournisseur. Merci BLUES
A voir également:

3 réponses

green_angel

Je ne dirais po ce que je pense d'aol .Ils ont tenté de faire de l'accès sécurisé dans les dernières offres et ca fait peut être planté msn, ca dépend de ce que t'as installé comme prog sinon : firewall et t'as mis des règles sans le vouloir... Sinon, t'arrives à aller sur le net? lol
0
BLUES Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, et merci de ta réponse je n'ai pas de problème pour aller sur le net peut-être que cà vient de ma configuration dès que je veux aller sur mon compte orange pour le mobile c'est pareil, la page ne s'affiche pas. Je ne sais pas trop à quoi firewall sert mais comme programme j'ai xp et je n'ai pas de problème. Merci
0
green_angel

Es-tu aller voir dans les propriétés d'Internet Explorer. Clic droit sur l'icone d'IE puis sécurité et confidentialté : regarde les niveaux : si tu mets tout au minimum tu y arriveras peut-être.
0
aurélie

bonjour
depuis deja plusieur mois j'essais d'installer msn, seulement sa ne marche toujour pas pourtant j'ai deja créée mon passport et mon code mais sans résultat!!!
est ce que cela peut avoir un rapport avec mon anti virus car je ne vois pas pourquoi ca ne marche pas!!
merci d'avance
0