Desinstalation internet explorer

Fermé
phelippe123 - 8 avril 2008 à 10:15
K@mu]i[ Messages postés 1182 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 - 8 avril 2008 à 12:28
Bonjour, a tous , j'ai un petit souçi avec internet explorer, il bugg et m'envoie des pages de pub , depuis que je l'ais remplacer par mozilla je n'est plus de probleme (pour l'instant)
je voudrais le desinstaller et reinstaller , mais quand je veux desinstaler , un message une liste de logitiel apparait et me previent qu'il ne fonctionneront plus apres la desinstalation (ayant ete installer apres )

n'etant pas un pro ,ma question est ,ces logitiel fonctionneront'il apres la reinstalation et y a t'il des precautions a prendre

meçi pour votre aide
A voir également:

3 réponses

K@mu]i[ Messages postés 1182 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 46
8 avril 2008 à 10:24
Salut

Non, il n'y a pas de risques graves si tu le réinstalles après. La liste des logiciels pouvant poser problème serait par exemple msn ou tout autres comptes de messagerie qui s'ouvriraient sur internet explorer pour accéder à tes messages.

Donc, les risques viendraient du fait que tu n'aurais plus ce navigateur (internet explorer) et donc plus accés à ton compte de messagerie (ceci est un exemple car il y a d'autres logiciels qui fonctionnent avec IE).

N'oublie pas lors de la réinstallation d'internet explorer de le remettre en navigateur par défaut pour éviter des problèmes de connection avec tes logiciels demandant ce type de navigateur.

@+++
0
mettre par internet explorer par defaut , mais je veux juste le reinstaller ,mais continuer a utiliser mozilla ?
0
K@mu]i[ Messages postés 1182 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 46
8 avril 2008 à 12:28
Tu le peux (j'ai les 2 et j'utilise mozilla pour surfer et IE pour msn) donc pas de soucis. Tu as juste à mettre par défaut IE et quand tu veux utiliser mozilla, tu cliques sur le petit renard rusé :)
0