Protection gpt
Lost-in-the-matrix
-
Shinojack -
Shinojack -
Bonjour,
J'ai formaté un DD externe sous vista (honte à moi...), et quand j'essaie d'y accéder par XP, je ne peux pas sous prétexte qui y a une protection GPT. ça fait un moment que je bataille aussi bien sous vista que xp pour débloquer ce mode mais je reste au point mort.
Quelqu'un n'aurait -il pas une idée par hasard s'il-vous-plait?
Merci de l'aide vous pourrez m'apporter.
J'ai formaté un DD externe sous vista (honte à moi...), et quand j'essaie d'y accéder par XP, je ne peux pas sous prétexte qui y a une protection GPT. ça fait un moment que je bataille aussi bien sous vista que xp pour débloquer ce mode mais je reste au point mort.
Quelqu'un n'aurait -il pas une idée par hasard s'il-vous-plait?
Merci de l'aide vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Protection gpt
- Legi gpt - Télécharger - Intelligence artificielle
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Produit de protection solaire - Guide
- Chat gpt gratuit - Télécharger - Outils Internet
- Partition gpt ou secteur de démarrage principal ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
il faut aller dans le gestionnaire de disque (sous vista) donc
panneau de configuration >outils d'administration> gestion de l'ordinateur ... "stockage", "gestion des disques"
la clic droit sur le disque dur (a gauche bien sur... pas sur les partitions) et tu vois se que tu peut faire... j'ai pas de disque gpt je sais pas si on peut les reconvertir en disque de bases... mais y'a que la qu'on peut faire quelque chose a mon avis !
panneau de configuration >outils d'administration> gestion de l'ordinateur ... "stockage", "gestion des disques"
la clic droit sur le disque dur (a gauche bien sur... pas sur les partitions) et tu vois se que tu peut faire... j'ai pas de disque gpt je sais pas si on peut les reconvertir en disque de bases... mais y'a que la qu'on peut faire quelque chose a mon avis !