Ntdlr

Cha -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Hier tout allait bien, mon ordi fonctionnait correctement, mais hier soir quand j ai rallumé l ordi j ai eu droit a "boot from cd... NTLDR manque tapez ctrl alt suppr pour redemarrer"....
Je sais que c est un probleme courant car j ai regardé les forums mais le truc c est que quand je mets le cd d installation de XP je ne peux pas réparer, je peux que restaurer par défaut... Je sais pas quoi faire, j ai quand meme des documents importants sur mon pc...
F10 ne fonctionne pas au démarrage... Mon ordi est un Packard Bell...
De plus je ne sais pas ce qu'est une console de réparation, je suppose que ce doit etre sur le cd d installation...
Bref je suis un boulet quoi!!!
Aidez moi silvouplait!

4 réponses

Utilisateur anonyme

Tu as déjà essayé ça?
0
Cha

C est a dire que oui en un sens... Mais moi quand je démarre avec le cd, et bie, il me propose "restaurer" et me idt que je vais perdre tout mais pas "réparer" ou "repair"....
0
Utilisateur anonyme

Je comprends pas pourquoi, essaye avec un autre CD.
0
Cha

C est le seul cd que j ai en fait!!! c est celui que j ai gravé à la premiere installation du pc!!! Il faut que je trouve un autre cd d installation xp 98 c est ca?
0
Utilisateur anonyme

Tu veux dire XP, je comprends pas XP 98!
0
Cha

Pardon, j suis un peu une quiche... Oui XP... J avais mis 98 parce que j l ai vu j sais plus ou sur mon ordi, mais oui c est bien XP edition familiale...
0
Utilisateur anonyme

C'est quand même étrange, il va restaurer et il va tout écraser, il y'a quelque chose qui cloche là, je ne comprends pas vraiment pourquoi y-a ça!
0