Application win 32 non valide ....

anne -  
 woks -
Bonjour,je voudrais installer le logiciel office open org, mais j'ai droit a application win 32 non valide ??

Je suis sous vista , et normalement ce logiciel est compatible avec vista ,
quelqu'un peut il me dire comment faire ??
A voir également:

6 réponses

ludozero Messages postés 159 Statut Membre 31

Est ce une application sur CD ou un Setup(local)
1
anne

et bien c'est a partir du site 01.net telechargement que j'ai voulu enregistre ce logiciel sur mon ordinateur portable !
0

Ok ses surrement un processus qui le bloque essais de fermer les processus inutil...
Ctrol+Alt+Delete / processus, ferme ceux qui commance par W et msn , en faite tous ceux qu' il veul bien se fermer

PS. Ne touche au Svhost.exe
1

Ca peut etre ben des choses, mais d' apres moi le point du telechergement n' est pas bon suprime le et
essais de le telecharger d' un autre site.

Si la meme erreur revien j' ai autre chose un peu plus compliquer...
0
anne

j'ai essaye par d'autre sites de telechargement et toujours le meme probleme . j'avais deja avant installe ce logiciel sans aucun pb sous un ordinateur sous xp ! c'est pas la premiere fois que j'ai ceci en voulant installer certains programmes avec mon ordi sous vista !
merci pour les reponses
0
anne

merci pour ta reponse et ton aide , et comme je suis pas douée en informatique, je dois faire mal la manoeuvre crrl alt delete (j'ai pas delete mais sup) mais rien ne se passe ??
fermer ou supprimer ?? quand j'essaye de telecharger? msn et tout le reste sont ferme, j'ai juste d'ouvert mozilla pour y trouver le site .01. net a partir duquel je telecharge en general !!
merci de bien vouloir m'en dire plus !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ps ca peut etre un virus sur ordinateur!!!

As- tu un anti-virus
0
anne

oui j'ai bitdefender
0
zindienne-la Messages postés 1 Statut Membre

salut jai désinstallé windows live messenger plus acidentellement et je n'arrive plus à le réinstallé c'est impossible!!
il m'affiche cela: c:\Documents and settings\client\local Settings\tempory internet files\content.IES\BUEDHSOS\installer-70230-33-Messenger-plus-live-french[1].exe n'est pas une application Win 32 valide.

Que dois-je faire dans cette situation?

Aidez moi sVp!!!!
0
lacible

il faut faire une restoration du système a une date ultérieur
0
woks > lacible

commen faire une restoration du systeme a une date enterieur
0