A voir également:
- Application win 32 non valide ....
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
6 réponses
anne
et bien c'est a partir du site 01.net telechargement que j'ai voulu enregistre ce logiciel sur mon ordinateur portable !
Ok ses surrement un processus qui le bloque essais de fermer les processus inutil...
Ctrol+Alt+Delete / processus, ferme ceux qui commance par W et msn , en faite tous ceux qu' il veul bien se fermer
PS. Ne touche au Svhost.exe
Ctrol+Alt+Delete / processus, ferme ceux qui commance par W et msn , en faite tous ceux qu' il veul bien se fermer
PS. Ne touche au Svhost.exe
Ca peut etre ben des choses, mais d' apres moi le point du telechergement n' est pas bon suprime le et
essais de le telecharger d' un autre site.
Si la meme erreur revien j' ai autre chose un peu plus compliquer...
essais de le telecharger d' un autre site.
Si la meme erreur revien j' ai autre chose un peu plus compliquer...
merci pour ta reponse et ton aide , et comme je suis pas douée en informatique, je dois faire mal la manoeuvre crrl alt delete (j'ai pas delete mais sup) mais rien ne se passe ??
fermer ou supprimer ?? quand j'essaye de telecharger? msn et tout le reste sont ferme, j'ai juste d'ouvert mozilla pour y trouver le site .01. net a partir duquel je telecharge en general !!
merci de bien vouloir m'en dire plus !
fermer ou supprimer ?? quand j'essaye de telecharger? msn et tout le reste sont ferme, j'ai juste d'ouvert mozilla pour y trouver le site .01. net a partir duquel je telecharge en general !!
merci de bien vouloir m'en dire plus !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut jai désinstallé windows live messenger plus acidentellement et je n'arrive plus à le réinstallé c'est impossible!!
il m'affiche cela: c:\Documents and settings\client\local Settings\tempory internet files\content.IES\BUEDHSOS\installer-70230-33-Messenger-plus-live-french[1].exe n'est pas une application Win 32 valide.
Que dois-je faire dans cette situation?
Aidez moi sVp!!!!
il m'affiche cela: c:\Documents and settings\client\local Settings\tempory internet files\content.IES\BUEDHSOS\installer-70230-33-Messenger-plus-live-french[1].exe n'est pas une application Win 32 valide.
Que dois-je faire dans cette situation?
Aidez moi sVp!!!!