Aidez moi pour u torrent svp
Dontoxik
Messages postés
7
Statut
Membre
-
cho0p Messages postés 2 Statut Membre -
cho0p Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai tout essayez pour configurer u torrent mais ca ne passe pas au vert j'ai entré le port dans le routeur mais rien y fait je tourne toujours en dessous de 10ko/S et ca me desole grave j'ai une connexion de 512k/BITS mon routeur est un d-linj 2540T et j'ai un antivirus kaspersky 7.0..0.123 j'ai desactivé les pare feux du routeurs mais ca ne marche que dois je faire de plus svp quelqu'un peut il m'aider je suis desespéré
j'ai tout essayez pour configurer u torrent mais ca ne passe pas au vert j'ai entré le port dans le routeur mais rien y fait je tourne toujours en dessous de 10ko/S et ca me desole grave j'ai une connexion de 512k/BITS mon routeur est un d-linj 2540T et j'ai un antivirus kaspersky 7.0..0.123 j'ai desactivé les pare feux du routeurs mais ca ne marche que dois je faire de plus svp quelqu'un peut il m'aider je suis desespéré
A voir également:
- Aidez moi pour u torrent svp
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Naruto torrent - Forum Cinéma / Télé
- U avec deux point - Forum Clavier
- C'est quoi un torrent - Forum Téléchargement
2 réponses
j'ai télécharger u torrents parcque soi disent c'est plus rapide je l'espère du moin...
j'ai tou configuré jusque là ca allé
ensuiste g mis la chanson que je recherche dans le rectangle de recherche en haut a droite la ca ma ouvert un fenétre google et aprés je n'avais rien de plus que des site web j'ai bo cliké sur le site (come g lu ) pour que ca se télécharge mais rien ne se passe mis apar louverture du site
je ne comprand pas bien comme tou cela fonctionne expliké moi svp
merci bne soirée a tous
j'ai tou configuré jusque là ca allé
ensuiste g mis la chanson que je recherche dans le rectangle de recherche en haut a droite la ca ma ouvert un fenétre google et aprés je n'avais rien de plus que des site web j'ai bo cliké sur le site (come g lu ) pour que ca se télécharge mais rien ne se passe mis apar louverture du site
je ne comprand pas bien comme tou cela fonctionne expliké moi svp
merci bne soirée a tous