HD 2600 Pro 512 Mo

Shannow Messages postés 106 Statut Membre -  
Shannow Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjours, alors voici mon probleme, je désirerais changer ma carte graphique, et apres quelques renseignements, je m'aperçois que la meilleure carte graphique que peut gerer ma carte mere est : HD 2600 Pro 512 Mo

Sauf que quelque chose me tracasse, en effet, mon chipset est un PCI-Express, et je me demandais si je pouvais mettre une ATI PRO dessus? Ma carte mere pourra t'elle la gerer ou alors ça n'a rien a voir? j'attends juste vos reponses pour commander :p

Cordialement,
A voir également:

7 réponses

haduss Messages postés 252 Statut Membre 43

slt,
donne le model exacte de ta carte mére
0
Shannow Messages postés 106 Statut Membre 1

Alors le voila !!!

C'est une MSI model MS-7145
Chipset : ATI Express 200 (RS 480)

Faut il autre chose?
0

écoute toute carte mére equipié d'un port PCI expresse supporte les carte graphique pci expresse mnt faut voire le proc que tu as et la quantité de ram en tt cas la HD 2600 pro est une bonne carte ;)
0

dans ce cas, je me suis bien renseigné et tout est bon, il y avait juste cette question qui me tracassait !!

Je te remercie de m'avoir aidé et te souhaite une bonne continuation dans le fofo :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En fait je me pose une autre question ^^, voila,

Je vois differentes marques de cartes graphiques telles que Sapphire, Asus ou encore MSI computer !! Et j'ai reconnu la marque de ma carte mere (MSI) !!

Est ce que je peux mettre une sapphire ou une Asus en carte graphique alors que ma carte mere est MSI? ou alors faut il inévitablement que je mette une carte graphique MSI???$

Merci, cordialement,
0

slt,
non t pas obligé de mettre une MSI, tu px mettre une asus ou sapphire, perso je te conseil sapphire ;)
0

Oki merci bcp ;)
0