[conseil] Achat Pc pro

orangebudd Messages postés 62 Statut Membre -  
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je suis en train de me renseigner afin d'acheter un ordinateur (surement un PC) pour une utilisation professionnelle au sein de mon entreprise.

J'aimerais me renseigner aussi bien pour un fixe que pour un portable. Mon budget se situe entre le milieu et le haut de la gamme, je dirais aux alentours de 700/800 euros pour le fixe (Tour+écran) et 800/900 pour le portable. Au niveau utiilisation il me faut pas mal d'espace disque, de la ram et une connectique convenable, le but n'étant pas forcement de trouver un PC nomade (pour le portable).

J'ai commencé à m'interesser à la gamme des Toshiba satellite pro pour les portables, est ce bien ? Par contre je n'ai pas encore d'idée pour le fixe... :-(

Merci beaucoup à ceux qui me conseilleront! :-)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Moi je fais confiance aux chinois/Viet de Montgallet.
c'est moins cher et ça ne tombe jamais en panne.
si non en pc "pret à brancher" fais confiance à Dell et HP pour le meilleur rapport qualité/assistance/prix
0
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre 224

Tu pourrais te le faire faire, certain magasin te font la configuration qu tu veut au prix que tu veut pour faire ce que tu veut.
0
Utilisateur anonyme

oui comme je te le disais précédament rien de tel qu'un bon assembleur de quartier (moi j'en ai plus de 80 dans mon arrondissement)

aidez moi http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5825236 messenger sur un pc virtuel
0
orangebudd Messages postés 62 Statut Membre 4

Merci pour ces réponses!

En fait, j'ai décidé de prendre un pc portable, toujours pour une utilisation pro: (donc pas besoin de performances graphiques élevées

Il me faudrait:

Un processeur qui tient la route!
Pas mal d'espace sur mon DD
Une bonne connectique
Une bonne sécurité
+ une souris \o/

Mon budget se situe entre 700 et 800 euros! Voilou, merci d'avance! :-)
0
PoP_CoRn Messages postés 543 Statut Membre 9

Bonjour,

Je te propose se PC qui correspond a ta recherche et utilisation sur le site de matériel.net sur lequel j'ai effectué plusieurs achats,ils fonts de l'excellent travail :)

https://www.materiel.net/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
orangebudd Messages postés 62 Statut Membre 4

Merci Pop, ca m'a l'air pas mal tout ca!

Je vais me renseigner aussi sur la gamme un peu moins chère (600/700) avant de faire mon choix!

D'ailleurs si t'as une autre idée ? ^^
0
PoP_CoRn Messages postés 543 Statut Membre 9

Dans un budget plus bas j'ai trouvé celui là:

https://www.materiel.net/
0
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre 224

Le deuxième est un core duo , et non pas un core 2 duo. Si tu trouve un core 2 duo, prend le à la place du core duo
Leur différence est l'architecture, les core duo font parti de la septième génération des processeur intel, contre la huitième pour les core 2 duo
0