Débit à 901 kbits/sec, comment accélérer?
Utilisateur anonyme
-
jypyx Messages postés 704 Statut Membre -
jypyx Messages postés 704 Statut Membre -
Bonjour,
Comment pourrais je accélérer ma connexion, elle est actuellement à 901 kbits/sec, aider moi svp!!
Comment pourrais je accélérer ma connexion, elle est actuellement à 901 kbits/sec, aider moi svp!!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
5 réponses
-
Le débit dépend de ta proximité a un répartiteur haut débit et du forfait que tu prend, si tu possède un forfait 24Mb/sec (exemple) est que tu atteint que 901kb/sec cela signifie que tu n'est pas assez près du répartiteur !
-
Oula je m'y connait pas trop dans ce truc, mais dis moi est ce que je pourrais faire un truc manuel pour accélérer mon débit?
-
En clair, non ! Tu ne pourra rien changer, ya pas de remède miracle !
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu m'étonne !! Trop des escrocs, moi quand je vois ce qui propose la fibre optique pour 29,99€/mois je me dit chouette, puis quand tu vois le pris des travaux pour tirer ta ligne en fibre optique tu dit vaut mieux garder le bon 24Mb/sec !
Moi pareil, je suis chez Free avec le forfait 24Mb/sec et je reçoit quand 2.5Mb/sec, bon en même temps je savais que j'allais pas recevoir 24Mb/sec car je suis loin du répartiteur !