Problème de portable

Résolu
seblg Messages postés 32 Statut Membre -  
seblg Messages postés 32 Statut Membre -
Après analyse avec CCleaner, AVG, Spybot, Spydoctor, Avast (mis à jour), ewigo, hijackthis, Nod32, en ayant Avast et NOD 32 en antivirus, le firewall d'XP..... Mon portable rame à mort, j'capte pas je pense avoir ttes les analyses possibles et imaginables........... Au démarrage, il me faut 3/4 min, et pour executer des prog, ou surfer sur le net, ma batt se vide avant que la première page s'affiche !!!! J'exagère, mais je ne suis pas loin de la vérité !!!! Après avoir lancé CCleaner, le portable rame "un peu" moins, j'ai 180 erreurs, que je répare, le portble rame moins...... Mais dès que je le redémarre c'est tjs la même galère. Alors, please, help me, j'suis tout nouveau, ça fait une semaine que je surfe afin de trouver une soluce, HELP I NEED SOMEBODY !!!!!!!!
A voir également:

5 réponses

kekidi Messages postés 555 Statut Membre 22

si ta batteie se vide vie c'est qu'elle a été beaucoup utilisée ( trop ) et/ou que ton os pompe trop de jus ....

les erreurs que tu supprimes c'est quoi eng ros ( elle viennent de quelle appication ?
0
seblg Messages postés 32 Statut Membre

Ce sont des erreurs, DLL, manquantes ou inexistantes, ActiveX invalides, bref un peu de tous les items lorsque je lance CCleaner, et que je suis sur l'onglet registre.... Enfin, j'ai suivi un tuto, sur un autre forum, et je ne sais pas trop à quoi correspondent toutes ces p'tites choses... Je lance CCleaner, quand il rame, je le nettoie, peut-être que j'efface des choses qui ne le devraient pas... Au premier lancement, j'ai approx 130,150, erreurs, ensuite moins de 100, et la troisième fois que je cherche les erreurs du registre il ne m'en reste à peine 10.... Le nettoyage s'effectue correctement. Le portable rame moins, les fenêtres se ferment normalement. Mais qqes secondes après, je vais surfer sur le net, et là rebelote, google rame, qd je réduis les fenêtres, il faut 30s, pour aller sur le site, environ 1min... J'ai lancer le gestionnaire de taches, mais mon proco ne tourne pas à fond, je vois un pic, qd je lance une applic, un prog, normale je pense..... Spybot, adware AVG, hijack, ne me trouvent que qqes intrusions minimes, pas dangereuses... Alors peut-être un problème de RAM, les barettes mémoires sont-elles endommagées ??? Je ne sais pas je vais télécharger mem86, et je vais voir.... La batterie tient 45min environ, avec adware en marche... Je n'ai que avast, et spydoctor qui démarrent en même temps que Windows XP.... Je ne capte pas. Mais bon si t'as une idée, je te communique les résultats de mem86.
A+
0

pk pour les résultats mais bon le je crois que tu peut seulement formater .... si c'est le systéme ....
0

Memtest OK, pas d'erreurs !!! Mais ça me gave, j'vais formater et il me cassera plus les coui.................
C'est embêtant, j'ai un prog, de ma société, et cela fait plusieurs fois je j'essaie de le copier sur un autre PC, mais vu qu'il plante, rame etc, etc............. Je vais me faire chier un peu.....
A+, merci, d'avoir essayé de m'aider
0

Ok je vais formater !!! Y'a que ça à faire !!!!
A+
0

o mieu tu pe reavoir le prog :p
0

J'arrive pas à m'y résoudre !!! Je n'ai pas réussi à copier le prog, c'est comment dire "une porte d'accès" au site interne de ma société, j'ai essayé de faire un copié, collé..... Débile je crois, mais j'ai tenté, au cas où !!! Je vais essayé de me servir de DeamonTools ... En fait si tu veux, c'est un dossier de progfiles, avec un icon sur le bureau, tu cliques dessus, tu rentre un pseudo, une base, et un mot de passe et tu te connectes.... Alors, j'arrive à copier des fichiers, les graver, mais là mes compétences s'arrêtent.... Si tu as une soluce.....
Pour en revenir au portable, au démarrage il met presque 15 min avant d'afficher le bureau... Maintenant lorsque je lance CCleaner, je n'ai quasiment plus d'erreurs de registre, hier j'en avais 4 et today 0.... Spybot, et spydoctor ne trouvent rien.... Et ça rame beaucoup moins après CCleaner..... Alors peut-être puis-je simplement trouver le moyen de réparer Windows avec mon CD d'install.... Si t'as un conseil, j'suis preneur !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca y est, qui c'est le plus balèze, c'est tonton mayonnaise !!!! Portable réparé.... Avec le CD d'installation Windows !!!
Bon week-end, merci de d'être penché sur le problème !!!!
0