Disque sata non reconnu par windows

Fermé
gluster - 7 avril 2008 à 21:49
gluster Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 - 8 avril 2008 à 14:56
Bonjour,
je recherche une solution pour que mon disque dur 300Go en sata tout comme mon premier disque soit reconnu par windows vu que celui-çi apparaît dans le bios
en utilisant partition magic je le vois apparaitre en extanded et pricipal
comment puis-je resoudre ce probleme vu qu'il était correctement reconnu quand celui-çi a été installé et que ceci s'est produit sans que je sache le pourquoi du comment(ce qui m'a paru étrange du reste)
en effet j'ai arrêté mon pc le soir et le lendemain impossible de le demarrer de là j'ai eu cet idée de debrancher les disques un par un et me suis rendu compte que mon pc démarrais bien quand ce disque était debranché de la carte mère

à l'avance merci des conseils qui me seront prodrigués

configuration windows Xp et internet 6, mozilla
A voir également:

2 réponses

as tu bien mis les cavalier ?
0
gluster Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
8 avril 2008 à 11:42
sur lme sata y a pas de cavalier
mon bleme c'est qu' il est reconnu dans le bios mais windows le reconnait en partition etendue
0
epango Messages postés 37247 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 Ambassadeur 4 228
8 avril 2008 à 14:51
Salut,

As-tu été voir dans le gestionnaire de périphériques s'il n'y a pas de problème de pilotes dans tes contrôleurs SATA?

A+
0
gluster Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
8 avril 2008 à 14:56
dans legestionnaire de périphériques
tout est correct et fonctionne normalement
0