Problème de téléchargement avec limewire

oierbo -  
oierbo Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai télécharger limewire 4.16.6 mais les téléchargement sont extrémement long (entre 10 et 25 kio/s). Je ne sais pas si cela est du à une mauvaise configuration mais si quelqu'un pourrait m'aider ce serait très gentil. (je télécharge 3 film en même temps, donc a 8-9 kio/s, peut-être y a-t-il un rapport?)
merci
A voir également:

1 réponse

Hellsing13 Messages postés 273 Statut Membre 7

debit de connexion? j'attends
0
oierbo

désolé mais je m'y connait pas trop en informatique alors si tu pouvais m'indiquer la façon de connaître mon débit je te le dirais.
0
Hellsing13 Messages postés 273 Statut Membre 7 > oierbo

demarrer=>connexion=>afficher tts les conexions. tu trouveras conx au réseau local =>double clic . une fenetre te montreras l'etat de conex . donne moi la vitesse. j'attends
0
oierbo Messages postés 5 Statut Membre > Hellsing13 Messages postés 273 Statut Membre

j'ai : état conecté
vitesse : 100,0 Mbits/s
et d'autre chose c'est tous ce que tu a besoin de savoir?
merci de m'aider
0
Hellsing13 Messages postés 273 Statut Membre 7 > oierbo Messages postés 5 Statut Membre

ok . limewire pro ne peut pas telecharger bocoup de fichiers de grandes tailles en meme temps . ca ralenti le tt tu dois donc essayer un par un .
0
oierbo Messages postés 5 Statut Membre > Hellsing13 Messages postés 273 Statut Membre

là j'en est mis 1 seul en téléchargement mais il va que a 20 kio/s en moyenne. J'ai regardais sur des forum et les personne disaient pouvoir allez jusqu'à 300 kio/s, alors pourquoi moi vais-je aussi lentement?
(au fait j'utilise limewire 4.16.6 et non pas limewire pro)
merci
0