Problème de téléchargement avec limewire

oierbo -  
oierbo Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai télécharger limewire 4.16.6 mais les téléchargement sont extrémement long (entre 10 et 25 kio/s). Je ne sais pas si cela est du à une mauvaise configuration mais si quelqu'un pourrait m'aider ce serait très gentil. (je télécharge 3 film en même temps, donc a 8-9 kio/s, peut-être y a-t-il un rapport?)
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1 réponse

  1. Hellsing13 Messages postés 273 Statut Membre 7
     
    debit de connexion? j'attends
    0
    1. oierbo
       
      désolé mais je m'y connait pas trop en informatique alors si tu pouvais m'indiquer la façon de connaître mon débit je te le dirais.
      0
    2. Hellsing13 Messages postés 273 Statut Membre 7 > oierbo
       
      demarrer=>connexion=>afficher tts les conexions. tu trouveras conx au réseau local =>double clic . une fenetre te montreras l'etat de conex . donne moi la vitesse. j'attends
      0
    3. oierbo Messages postés 5 Statut Membre > Hellsing13 Messages postés 273 Statut Membre
       
      j'ai : état conecté
      vitesse : 100,0 Mbits/s
      et d'autre chose c'est tous ce que tu a besoin de savoir?
      merci de m'aider
      0
    4. Hellsing13 Messages postés 273 Statut Membre 7 > oierbo Messages postés 5 Statut Membre
       
      ok . limewire pro ne peut pas telecharger bocoup de fichiers de grandes tailles en meme temps . ca ralenti le tt tu dois donc essayer un par un .
      0
    5. oierbo Messages postés 5 Statut Membre > Hellsing13 Messages postés 273 Statut Membre
       
      là j'en est mis 1 seul en téléchargement mais il va que a 20 kio/s en moyenne. J'ai regardais sur des forum et les personne disaient pouvoir allez jusqu'à 300 kio/s, alors pourquoi moi vais-je aussi lentement?
      (au fait j'utilise limewire 4.16.6 et non pas limewire pro)
      merci
      0