Objectis Grand Angle fish eye pour camescope!

benoist -  
 PLBINO -
Bonjour,

Je détient la caméra Samsung VPM110S et j'aimerais savoir si il est possible d'y ajusté un objectif grand angle et quels modèle??A l'aide s'ils vous plaît!!!!!!

Voila les caractéristiques:
http://www.commentcamarche.net/guide achat/samsung vp m110s 343589 caracteristiques techniques#fiche detaillee

7 réponses

benjah

bonjour je possede un camescope samsung et j'ai acheté un semi fish eye raynox qc303 c'est un mixte entre l'effet fish eye et le grande angle (adaptable sur tous camescope de 27 à 37 mm)
c'est vraiment bien ( vous avez des exemples sur you tube de l'effet) je vous le conseille et c'est trés trés bon marché ;)
3
samsam

bonjour je suis a la recherche d un fish eyes grand angle pour mon camescope jvc gr-d 860e sur quel site puis-je en trouver merci a tous a bientot...
0
tweek

Salut
Je pense aussi à acheter un fisheye. Mais j'ai vu des vidéo sur youtube, ou on montre comment transformer un wide-angle en fisheye, en fait, il suffit de retourner la lentille.
Pour voir : taper "make a fisheye" sur youtube.
J'hésite à essayer.
Certains l'on peut-être déjà fait ?

Si ça te tente samsam, regarde ici : https://fr.jvc.com/
et après trouve le meilleur site marchant qui en vend.
0
tweek

Pour le caméscope samsung, regarde la taille de ton objectif, et achète un objectif qui correspond a cette taille.
Je ne connais pas vraiment les samsung, en tout cas à titre indicatif, les caméscopes sony HC font dans les 25 à 35 mm.
0
samsam

ok cool trouver !!! merci ...
0
tweek > samsam

Fait juste attention, grand angle et fisheye, ce n'est pas la même chose !
Sur quel site l'as tu acheté ?

Pour le caméscope samsung, il me semble que la taille de l'objectif est de 18,5 mm ...
0
samsam > tweek

yes c est un fish eyes que j ai trouver , c est un pote qui est au japon ,qui est en vacance labas qui me le ramene.
c est un 30.5 de diametre, prix environs 35 euros niquel !!!
0
phutou

je cherche un fishe eye pour samsung s850... Je croi que la taille de l'objectif c'est 35 mm mais il ya a plein de chiffre je comprend pas... ( la distance focale et tous sa je confond )!
aider moi merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RuBy45

Bonjour
Alors voila je vous propose la vidéo que j'ai créer moi même pour permettre au personnes qui le désirent de pouvoir avoir un appeçu de l'effect avec un grand angle 46mm et 0.42x dans une maison ainsi que dans un jardin ainsi que de l'option " Macro " ...
Voila bon visionnage
http://www.dailymotion.com/video/x7gu69_grand-angle-jvc-gzhd7_tech
0
benjah

bonjour je possede un camescope samsung et j'ai acheté un semi fish eye raynox qc303 c'est un mixte entre l'effet fish eye et le grande angle (adaptable sur tous camescope de 27 à 37 mm)
c'est vraiment bien ( vous avez des exemples sur you tube de l'effet) je vous le conseille et c'est trés trés bon marché ;)
0
PLBINO

Pour le Raynox QC-303 la qualité n'est vraiment pas au rendez-vous, sur les bords c'est très flou avec des abérations chromatiques importantes... dommâge car c'était une bonne idée.
0