MSN marche, mais navigation impossible...

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 avril 2008 à 20:12
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2008 à 21:20
Bonjour,

Il y-a quelques semaines de cela, j'avais le problème de plus pouvoir me connecter aux boîtes mails telles que yahoo, hotmail... J'avais fait une restauration système et tout allait bien ensuite...

Puis vient une mise à jour de Firefox... Je la fais, et là même problème... Je refais la manip de restauraiton système... et là plus de navigation du tout... Avast me demande une mise à jour ; que je tente de faire... résultat : "Impossible de se connecter au serveur"...

J'ai enlevé cookies, fichiers temporaires, fait un nettoyage de disque, ad-aware, spybot, redémarrage de Freebox, installer un autre navigateur (Flock, pas trop de différence avec Firefox, mais sait-on jamais, j'ai par ailleurs pris soin de ne pas importer les fichiers de firefox et IE dans flock)... J'ai changé de câble, j'ai même tenté le truc en usb... Toujours pareil...

Chose très étonnante cependant, MSN marche normalement...
Le boitier HD de Free marche également normalement, ainsi que le téléphone (ça n'a d'ailleurs pas vraiment de rapport, non ?), il n'y-a qu'Internet qui ne marche pas...

Le seul truc que j'ai trouvé c'est qu'il y-a cette erreur : "erreur détectée 0x80072efd"

Je précise que c'est le pc de ma mère, c'est un "Aspire" d'Acer, Firefox en navigateur principal donc et Windows Vista.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 avril 2008 à 07:39
J'ai essayé d'autres solutions, mais ça ne marche toujours pas... :(
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 21:20
Si quelqu'un a une idée... Merci de m'indiquer la marche à suivre.
0