Recherche le nom d'un groupe
pissen
-
justkisscool Messages postés 274 Statut Membre -
justkisscool Messages postés 274 Statut Membre -
Bonjour a tous, je recherche le nom d'un groupe mais je n'ai pas beaucoup d'informations a vous fournir!
C'était un groupe de 3 garçons, au début des années 2000, ils ont sorti deux clips, un mettant en scène une machine (peut être a remonter le temps) et un autre où ils sont dans un mariage et y mettent le bazard.
C'est très maigre, mais j'éspère que vous pourrez m'aider!
Salut!
C'était un groupe de 3 garçons, au début des années 2000, ils ont sorti deux clips, un mettant en scène une machine (peut être a remonter le temps) et un autre où ils sont dans un mariage et y mettent le bazard.
C'est très maigre, mais j'éspère que vous pourrez m'aider!
Salut!
A voir également:
- Recherche le nom d'un groupe
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Créer un groupe facebook - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment rechercher sur le bon coin avec un nom de vendeur - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
pissen= Busted p'tet enfin c'est le seul qui me vient à l'esprit la...
zorro
non c est un groupe de fille que je cherche merci quand même
justkisscool
Messages postés
274
Statut
Membre
121
Oui, moi aussi pour "PISSEN" je dirais que cest BUSTED, le clip me fait penser à 'year 3000' !!!
je cherche le non d un groupe de fille donc la plupart était blonde et qui chantait a la fin des année 90 ou début 2000 c était du rock dure et je me souviens seulement du clip ou elle jouaient a cote d un énorme ventilateur c est tout ce que je peu dire
je voudrais savoir si vous connaitriez un groupe de garçons(je suppose) qui a repri une chanson d'un ancien groupe et qui passai l'été dernier à la radio
cela donnai un remix avec les voix d'hommes un peu transformé
comme une chanson d'amour
a un momen il disent babedoubabedou bap
enfin un truk comme ca
merci d'avance
cela donnai un remix avec les voix d'hommes un peu transformé
comme une chanson d'amour
a un momen il disent babedoubabedou bap
enfin un truk comme ca
merci d'avance
pour rajouter une information c'est le même style de musique que mario vasquez et presque la même voix sauf que c pa lui !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question