Problèmes drivers

Résolu
fat_k Messages postés 7 Statut Membre -  
fat_k Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème! Je possède un pc portable acer aspire 5105 avec vista familial premium et je voudrais passer sur xp. Mais je n'arrives pas trouver les drivers nécessaires sur le site du constructeur. De plus je n'arrives pas à me créer un cd de restauration pour vista au cas ou j'en aurais besoin(le pc plante à la fin de la gravure du dvd).
Si quelqu'un pourais me renseigner cela me serais d'une grande aide! Merci d'avance!
A voir également:

8 réponses

ordipard Messages postés 155 Statut Membre 35

0
fat_k Messages postés 7 Statut Membre

Merci mais mon pc portable 5105 donc je ne peux pas utiliser ces drivers là! merci quand même ;)
0

de memoire il me semble que c'est les mêmes mais je suis pas sur a vérifier, parceque moi j'ai un 8102 et j'ai utiliser les drivers du 8100.

A vérifier.

@+
0
jerrylee Messages postés 315 Statut Membre 25

Salut,

vous êtes nombreux à avoir un 5105 et à vouloir le passer en XP, il y à plusieurs posts sur le forum à ce sujet et qui sont résolus, le problème principal provient de la webcam dont le driver n'est plus reconnu sous XP, mais comme l'à mentionné ordipad, les drivers du 5100 fonctionnent car ce sont ceux de la série 51XX, qui inclus donc la tienne.

Fais une recherche sur le forum et tu trouveras tous les posts qui traitent du sujet.

@+
0

A ba j'me disait bien aussi ;) merci jerrylee lol

@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'ailleurs, je me rend compte que je suis moi aussi un pigeon qui à un 5105... et si c'était simple de le passer en XP, je le ferai aussi...
0

Tu peut le passer facilement en XP tu aura juste la cam qui ne marchera pas, tous le reste marche très bien

@+
0

C'est ça qui me retient de le passer en XP, j'utilise la webcam et ai justement acheté ce portable bon marché pour ça car au vu des performances et du prix très bas neuf, c'était le seul équipé de la webcam, les autres étaient tout de suite bien plus chers pour des performances équivalantes, voir moins de performantes ( rares sont les portables bon marché offrant un hd de 160 Gb, en général, c'est 120 Gb ).
0

il n'y a plus qu'a esperer qu'il vont mettre un driver pour la webcam sous xp un jour ou l'autre.
0
fat_k Messages postés 7 Statut Membre

ok merci pour les conseilll je crois ke je vais attendre alors enkor MERCI ;)
0