Probleme lancement application bureau

Fermé
Pitchoum - 7 avril 2008 à 18:41
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 7 avril 2008 à 21:29
Bonjour,

Et bien je vais essayer de vous expliquer mon gros probleme :
J'étais tranquilement a mes ocupations lorsque mon antivirus ( panda ) me dit virus neutralisé et me dit veuillé rédémaré pour finalisé l'opération, dans l'empressement je clic ca redémare mais métant du temps pour l'aret je décide, bêtement, d'appuyer sur la touche reset.

L'ordinateur redémare. Puis arrivé sur le bureau voici le probleme une dizaine de fenetre souvre et me dit intel ou intel a céssé de fonctioné et en majorité a plusieurs fois sur le bureau apparait une fenetre disant wininot.ddl introuvable veuillé réinstalé pour peut etre faire remarché ( quelque chose dans ce style )
Il faut aussi précisé que je ne peux rien du tout lancé du genre "Intel introuvable"


Pris de panique et n'ayant pas de temps a perdre je met mon cd de vista dans mon lecteur cd... et je rédémare manuelement l'ordinateur pour lancé l'instalation de vista lors du démarage mais la manque de chance ni par mon lecteur ni par mon graveur mon cd n'est reconu et lors du démarage l'ordinateur ne trouve pas le cd et se dépeche d'accomplir son démarage sans me dire les petites ligne du genre appuyer sur nimporte quelle touche pour démaré du cd ...


Help pliz !! :) Merci !! :)
A voir également:

2 réponses

Correction il s'agit du fichier wininet.dll qui est introuvable
0
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 214
7 avril 2008 à 21:29
Bonjour,

Regarde bien car ça m'étonne que ça ne s'affiche pas, même rapidement

Pour que le bios te propose sur quel peripherique booter ça doit être F8 ou F12.
Mais faut être rapide, après le boot de la carte vidéo (si tu en as une) et au début du boot du bios.

Sinon tu peux aller dans le setup du bios (F2 souvent de mémoire) et changer l'ordre pour le boot


eric
0