Reconnaissance vocale
bonfim
Messages postés
8
Statut
Membre
-
patout10 -
patout10 -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une technologie permettant la reconnaissance vocale dans le cadre d'un travail scolaire. Le but final est de pouvoir identifier une personne grâce à sa voix.
Connaissez-vous une technologie permettant ceci et dans quel langage?
La seule chose que j'ai trouvé lors de mes recherches sur Internet est Microsoft Speech mais qui ne sert qu'à guider une application par la voix sans reconnaissance.
Merci.
Je suis à la recherche d'une technologie permettant la reconnaissance vocale dans le cadre d'un travail scolaire. Le but final est de pouvoir identifier une personne grâce à sa voix.
Connaissez-vous une technologie permettant ceci et dans quel langage?
La seule chose que j'ai trouvé lors de mes recherches sur Internet est Microsoft Speech mais qui ne sert qu'à guider une application par la voix sans reconnaissance.
Merci.
A voir également:
- Reconnaissance vocale
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dictée vocale mac - Guide
- Logiciel reconnaissance vocale - Télécharger - Synthèse vocale
- Saisie vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
bonjour,automatiquement tu peut activer la reconnaissance vocale sur ton pc,car moi je l'ai fait,tout depend de ton pc bien sur!!! bref,tu va dans paneau de configuration,option de reconaissance,configurer micro,!ais pour cela il faut que tu achete un micro de bureau,pas de casque et si ton pc le premet ou a le logiciel pour activer la reconnnaisance vocale,tu n'aura pas de probleme a installer.il faudra que tu parle dans le micro(essai) pour qu'il reconnaice ta voix,ensuite il y aura un racourci sur ton bureau et a chaque foiis que tu allumera ton pc,la reconnaissance vocale demarera,tout depend de ton pc!!!,j'espere t'avoir aider,tien moi au courant