Excel pb avec

elmadina Messages postés 33 Statut Membre -  
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir
j'ai sauvegardé un fichier excel (le classeur et volumineux)
et quand j'ai voulu l'ouvrir le format de cellule c'est initialisé au début
donc les données sont mal représentées
pourriez vous m'aider a lui rendre son format
et merci bien

3 réponses

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonjour

Pourrais-tu expliquer un peu plus précisément ton problème car je ne vois pas bien ton souci.

Si ton format n'est plus celui que tu souhaites, la solution c'est de changer pour le format désiré.
0
elmadina Messages postés 33 Statut Membre

bonsoir
merci bien pour ta réponse
le Pb c'est que j'ai perdu le format des cellules
leurs fusionnement, leurs cadres, et leurs tailles pour contenir bien les données
je n'ai pas perdu de données mais leurs format
j'attends ta réponse
merci
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonjour

Tu dis que ton fichier est volumineux, et apparemment tu avais de nombreuses mises en formes.

Probablement que excel t'a signalé qu'il trouvait trop de styles ou un message de ce genre et s'il a perdu les formats, tu ne peux les retrouver qu'avec une sauvegarde antérieure.

si tu as un fichier sauvegarde, tu le renommes puis le copies et tu colles les formats sur le classeur qui les as perdus.
0
elmadina Messages postés 33 Statut Membre

oui tout a fait
il m'a signalé ça et même il n'a pas accepté d'attribué d'autre style au donnée et il affiche le message trop de style ou quelque chose comme ça
ou je puisse trouver ces fichiers de sauvegardes
et merci
0

bonjour

Les fichiers de sauvegarde ne peuvent être que sur un autre support (CD, clé,etc) et si tu travaille en réseau demande à ton gestionnaire réseau s'il a des sauvegardes.
0