Excel pb avec
elmadina
Messages postés
33
Statut
Membre
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir
j'ai sauvegardé un fichier excel (le classeur et volumineux)
et quand j'ai voulu l'ouvrir le format de cellule c'est initialisé au début
donc les données sont mal représentées
pourriez vous m'aider a lui rendre son format
et merci bien
j'ai sauvegardé un fichier excel (le classeur et volumineux)
et quand j'ai voulu l'ouvrir le format de cellule c'est initialisé au début
donc les données sont mal représentées
pourriez vous m'aider a lui rendre son format
et merci bien
A voir également:
- Excel pb avec
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
3 réponses
bonjour
Pourrais-tu expliquer un peu plus précisément ton problème car je ne vois pas bien ton souci.
Si ton format n'est plus celui que tu souhaites, la solution c'est de changer pour le format désiré.
Pourrais-tu expliquer un peu plus précisément ton problème car je ne vois pas bien ton souci.
Si ton format n'est plus celui que tu souhaites, la solution c'est de changer pour le format désiré.
bonjour
Tu dis que ton fichier est volumineux, et apparemment tu avais de nombreuses mises en formes.
Probablement que excel t'a signalé qu'il trouvait trop de styles ou un message de ce genre et s'il a perdu les formats, tu ne peux les retrouver qu'avec une sauvegarde antérieure.
si tu as un fichier sauvegarde, tu le renommes puis le copies et tu colles les formats sur le classeur qui les as perdus.
Tu dis que ton fichier est volumineux, et apparemment tu avais de nombreuses mises en formes.
Probablement que excel t'a signalé qu'il trouvait trop de styles ou un message de ce genre et s'il a perdu les formats, tu ne peux les retrouver qu'avec une sauvegarde antérieure.
si tu as un fichier sauvegarde, tu le renommes puis le copies et tu colles les formats sur le classeur qui les as perdus.
merci bien pour ta réponse
le Pb c'est que j'ai perdu le format des cellules
leurs fusionnement, leurs cadres, et leurs tailles pour contenir bien les données
je n'ai pas perdu de données mais leurs format
j'attends ta réponse
merci