Probleme theme aero sur Vista
Résolu
PhildeKling
-
raf -
raf -
Bonjour,
J'ai un problème avec le théme aero sur Vista. j'ai installé Bricopack Vista Inspirat sur Vista ce qui est certainement une erreur. Depuis lorsque je redémarre mon ordi tous s'affiche en Windows Classique et je n'est plus le théme Aéro dans la liste des thémes. Biensur j'ai désinstallé le BricoPack.
Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème. Merci.
J'ai un problème avec le théme aero sur Vista. j'ai installé Bricopack Vista Inspirat sur Vista ce qui est certainement une erreur. Depuis lorsque je redémarre mon ordi tous s'affiche en Windows Classique et je n'est plus le théme Aéro dans la liste des thémes. Biensur j'ai désinstallé le BricoPack.
Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème. Merci.
A voir également:
- Probleme theme aero sur Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Theme sombre google - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Vista aero - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
a koi ca sert d'installé un theme Vista qui est concu pour XP sur vista surtout pour avoir la meme chosee???
Panneau de configuration => personalisation => themes => prend windows vista
Panneau de configuration => personalisation => Couleur et apparences de fenetre => Clik sur ouvrir les propriétés d'apparence classique et prend windows aero
Panneau de configuration => personalisation => themes => prend windows vista
Panneau de configuration => personalisation => Couleur et apparences de fenetre => Clik sur ouvrir les propriétés d'apparence classique et prend windows aero
Démarrer => tous les programmes => Accessoires => outils Système => restauration du système et recherche un point de restauration avant ke tu es iinstallé le bricopack
la diminution de la capacité du disque dur est surement dû a la restauration du système avec ces fameux point de restauration
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai éxactement le même problème j'ai désinstallé le Bricko pack et depuis mon ordinateur ne s'affiche avec le thème windows classique (qui n'est pas très beau d'ailleurs) et mon ordinateur rame alors que je n'avais aucun problème avant
Effectivement ça marche mais quand je redemarre l'ordi l'affichage revient en Windows Classique. Les paramètres ne sont pas sauvegarder. Je ne sais pas quoi faire.