écriture port usb
bog333
-
bog333 -
bog333 -
Bonjour,
J'aimerais contrôler une carte à relais (que je vais faire) avec le port USB. J'ai besoin de contrôler 2 bits à une vitesse de 100 Hz pour chaque bit. Je suis sur Windows et je programme en c. J'ai donc plusieurs question:
-est-il possible d'écrire sur un port usb même s'il n'y à rien de connecté, ou si je doit mettre une certaine résistance entre certaine pin.
-Je n'est pas besoin de lire quoi que ce soit, seulement écrire sur deux bits différent, doit-je prendre deux port usb?
-qu'elle est la façon la plus simple d'écrire sur le port usb?
-est ce que les prises usb on une adresse constante que l'on peut utiliser pour toujours écrire sur la même prise usb?
Merci d'avance pour tout vos conseilles et réponses. S'il est possible d'avoir des exemple de code simple pour m'aider, ce serait apprécié.
J'aimerais contrôler une carte à relais (que je vais faire) avec le port USB. J'ai besoin de contrôler 2 bits à une vitesse de 100 Hz pour chaque bit. Je suis sur Windows et je programme en c. J'ai donc plusieurs question:
-est-il possible d'écrire sur un port usb même s'il n'y à rien de connecté, ou si je doit mettre une certaine résistance entre certaine pin.
-Je n'est pas besoin de lire quoi que ce soit, seulement écrire sur deux bits différent, doit-je prendre deux port usb?
-qu'elle est la façon la plus simple d'écrire sur le port usb?
-est ce que les prises usb on une adresse constante que l'on peut utiliser pour toujours écrire sur la même prise usb?
Merci d'avance pour tout vos conseilles et réponses. S'il est possible d'avoir des exemple de code simple pour m'aider, ce serait apprécié.
A voir également:
- écriture port usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Écriture facebook - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
Après quelque recherche, j'ai trouvé quelque information. le port usb est une communication série, donc pour contrôler deux bits, je vais donc devoir utiliser un convertisseur série parallèle (ce n'est pas un problème). Je doit être en mesure d'envoyer mes données le plus rapidement possible car c'est pour du contrôle en temps réelle à haute vitesse. selon mes recherche, je croit que le transfert isochrone est la meilleur méthode pour moi (je n'en suis pas sur).
merci d'avance
merci d'avance