Divx a regarder sur la tele
ferish
-
titinho -
titinho -
bonjour si je telecharge un film sur mon disk dur pour ensuite le regarder sur la tele que me faut til comme cable de branchement et comme fiche derriere mon pc je pôssede un aztlon 650 avec 200 mo de barrete memoire et en carte je possede de lassus merci de votre aide bonne soiree
A voir également:
- Divx a regarder sur la tele
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment regarder en replay sur la télé - Guide
- Regarder la télé - Guide
- Comment regarder l'équipe live sur la télé - Accueil - TV & Vidéo
- Comment regarder tpmp - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
ola,
il faut d'abord s'assurer que ta carte video possede une prise s-video (prise ronde noir) ou rca (prise jaune), dans un des 2 cas tu dois acheter le cable qui correspond. puis tu le branche sur la tele, t'allume la tv et tu te met en av-1 ou av-2, puis t'allume ton pc, alors soit ta l'image sur la tv et ça a disparu ou sois ta rien. dans les 2 cas tu va dans les propriétés de ta carte video et dans l'onglet parametres tu clique sur avancer et regarde si ta pas un onglet qui se refere a tv. tu clique sur clone (en general) aplliquer et ok et confirme par oui sur la tv....
il faut d'abord s'assurer que ta carte video possede une prise s-video (prise ronde noir) ou rca (prise jaune), dans un des 2 cas tu dois acheter le cable qui correspond. puis tu le branche sur la tele, t'allume la tv et tu te met en av-1 ou av-2, puis t'allume ton pc, alors soit ta l'image sur la tv et ça a disparu ou sois ta rien. dans les 2 cas tu va dans les propriétés de ta carte video et dans l'onglet parametres tu clique sur avancer et regarde si ta pas un onglet qui se refere a tv. tu clique sur clone (en general) aplliquer et ok et confirme par oui sur la tv....