Mon pc fige totalement

michael -  
 michael -
bonjour tout le monde en vous presentent au pare avant mes meilleurs voeux 2004 et une bonne sante a tous.... voila mon probleme et que quand je laisse mon pc longtemp alumer il finie par figer... alors je me pose des questions car tout mon materiel et nouveaux mes tout le temps enbeter je me suis rapprocher au pres de mon revendeur il a garder le materiel il ne trouve rien d'anormale....s'il vous plaie il y a t'il quelqu' un qui pourrais me donner un coup de main mercie d'avance car je suis perdue bien comme il faut je ne sit d'ou vient mon probleme @+++michael
A voir également:

1 réponse

titinho

ola,

d'abord effectue un msconfig et teste...
sinon va dans la gestion d'alimentation et desactive toute préparation de mise en veille.
si la dernière solution a fonctioner, il se peut qu'au bout d'un certain temps de non utilisation vient une preparation de mise en veille mais qu'il y est un conflit entre la gestion alimentation du bios et celle de windows..
si ton bios gere que l'apm, desactive le du bios, sinon effectue mise a jour de windows ou correctif a recuperer.
0
michael

bonjour titinho mercie tout dabord d'avoir hue le temps de lire ce message..... ben le probleme et apparue quand j'ai changer de materiel avant jetais en amd 2.4 mes ca ne me satifesais pas alors j'ai decider de changer mes je regrette car depuis le temps je suis bien enbeter le materiel actuel et ....proc 2.6 carte mere p4p800 de chez asus memoire 1ghz carte graph ti4200 de chez nvdia alim 300w le materiel date du 10 octobre et depuis que des ennuit donc je suis aller chez le revendeur pour qu'il puisse y jettais un oeil il me la garder entre 3 et 4 jour toujour allumer il me dit que tout va bien et en plus il me dit que sa vient de mon serveur adsl..... depuis je ne sait que faire....mercie pour votre reponse@+++++michael
0