Configuration VNC
julien 29
-
julien 29 -
julien 29 -
Bonjour,
J'essaye actuellement de me connecté sur mon ordi perso (qui est chez moi) à partir du pc que j'ai au boulot, donc j'utilise VNC. Lorsque je veux me connecter du boulot, je rentre l'adresse IP de mon ordi perso et là il me dit "unable to connect to host: Connection timed out (10060)".
Que dois je faire?
Ps: Je suis totalement débutant
Merci d'avance
J'essaye actuellement de me connecté sur mon ordi perso (qui est chez moi) à partir du pc que j'ai au boulot, donc j'utilise VNC. Lorsque je veux me connecter du boulot, je rentre l'adresse IP de mon ordi perso et là il me dit "unable to connect to host: Connection timed out (10060)".
Que dois je faire?
Ps: Je suis totalement débutant
Merci d'avance
A voir également:
- Configuration VNC
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Tight vnc - Télécharger - Connexion à distance
- Connaitre configuration pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est un probleme de reglage du routeur.
Il faut ouvrir le port 5900 sur le firewall et creer une regle NAT pour redirriger le port 5900 entrant vers le port 5900 de l'adresse IP du PC (DHCP interdit).
Il faut aussi regler le firewall du PC.
-> consulter la documentation de la box (modem-routeur) pour savoir si c'est possible et comment faire.
Cordialement.
C'est un probleme de reglage du routeur.
Il faut ouvrir le port 5900 sur le firewall et creer une regle NAT pour redirriger le port 5900 entrant vers le port 5900 de l'adresse IP du PC (DHCP interdit).
Il faut aussi regler le firewall du PC.
-> consulter la documentation de la box (modem-routeur) pour savoir si c'est possible et comment faire.
Cordialement.
julien 29
Ok sur mon ordi perso? Il n'y a rien à configurer sur l'autre ordi?