Creation application pour mobile

hcase -  
 younés -
Bonjour,

Alors, voila , mon probleme c'est que je voudrais avoir une application sur mon portable , ou je pourrais regarder des photo de ma copine protégées par un mot de passe ( NON je ne suis pas un pervert XD mais personne ne sait que l'on sort ensemble ). Donc voila , je sais que certains portable protege les document par mot de passe mais pas le mien :'( .

Merci d'avance

4 réponses

astrotouf Messages postés 127 Statut Membre 14

tu as quoi comme mobile ?
0
hcase

sony ericsson k700i
0

tu peux utiliser que les applications java. Je ne pense pas que ça existe car les applications java ne le font pas.
vaudrait mieux que tu changes de portable, les samsung ont cette fonction par défaut.
ou les nokia series 60 après installation de logiciel spécial.

bon courage et prends soin de ta copine
0
hcase

et euh , au pire, y'a pas moyen de faire juste un diaporama ou un truc dans le genre, meme sans mots de passe ( parce que quand on cherche des photo c'est ptet pas le premier endroit où l'on va regarder )
0

Franchement, je suis pas un grand expert des sony-erricsson mais bidouille un peu plus peut etre que tu trouveras un moyen.
le meilleur en tout cas c'est de laisser dans ta poche et de le donner à personne ou de copier tes photos sur ton pc pour que personne ne les trouve.

bon courage
0
younés

slt
0