Installation Canon MP450

bbloulou -  
 bbloulou -
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante Canon MP450.
Lorsque je veux installer celle-ci le logiciel sur le CD fournit avec l'imprimante commence l'installation jusqu'au moment de la détection.
Une fois la détection faite, Windows me demande d'installer les drivers et là le problème commence : il me dit que le périphérique risque de ne pas fonctionner (en fait il marche même pas du tout) et que l'emplacement spécifié n'est pas valide.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP, afin que je puisse installer correctement cette imprimante.

Par avance,merci.
A voir également:

2 réponses

gule Messages postés 1762 Statut Membre 348

salut,
à-tu bien attendu qu'ont te le dise avant de brancher ton imprimante à ton pc à l'installation? essaie aussi en désactivant ton par feu et ton antivirus.@+.
0
bbloulou

Re,

Oui j'ai bien attendu pour faire le branchement et mon antivirus (Avast) et le pare-feu Windows était bien désactivé.

@+
0
gule Messages postés 1762 Statut Membre 348

a-tu essayer un autre emplacement pour installer tes drivers? Si çà refuse l'emplacement, c'est qu'il y à un autre programme qui bloque, je suppose que c'est l'emplacement C qui est choisis par défaut, depuis C essaie de créer un nouveau dossier si tu en à la possibilité pour installer les pilotes, ou un autre disque dur si tu en à deux sur ton pc.@+.
0
bbloulou

Bonjour,

Merci pour les conseils j'essayerais ce soir d'installer sur un autre emplacement.

@+
0