A voir également:
- Couper arbre pokemon
- Pokemon sur telephone - Guide
- Couper une video - Guide
- Couper mp3 - Guide
- Couper pdf - Guide
- Couper une photo en 3 pour instagram - Guide
5 réponses
malheureusement, ce n'est pas possible, car grace au badge de vestigion, on peut avoir la CS coupe, et ce n'est qu'avec cette CS que l'on peut couper les 2 petites arbres qui bloquent l'entrée.
PS : Une CS ne peut etre utiliser qu'une fois l'arene qui lui correspond battue ( voir le petit guide du dresseur dans la boite du jeu )
PS : Une CS ne peut etre utiliser qu'une fois l'arene qui lui correspond battue ( voir le petit guide du dresseur dans la boite du jeu )
chtigoune
je te remercie ,pour ta réponse pour ma part je n'y comprends rien mais je crois que tu vas éclairer mon fils, merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre
il faut avoir coupe pour le débloqué moi c'est mon neveu qui me la échangé avec 1 pokémon si non achete l'action et met des site dedans pour avoir des code et pour passer a travers les mur
Y faut avoir coupe ensuite tu va dans la grotte au sud et tu monte avec ton velo et tu va avoir la Cs06.
Ensuite tu reviens et tu entre.
Ensuite tu reviens et tu entre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question