A voir également:
- Comment faire pour que mon pc soit plus rapid
- Mon pc rame que faire - Guide
- Test performance pc - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
9 réponses
salut
je pense que la solution à ton problème de démarrage lente se résume au niveau des programmes activés au lancement de l'allumage de ton pc: ouvre ton excécuter, tape msconfig et séléctiionnne un mode de démarrage séléctif.
je pense que la solution à ton problème de démarrage lente se résume au niveau des programmes activés au lancement de l'allumage de ton pc: ouvre ton excécuter, tape msconfig et séléctiionnne un mode de démarrage séléctif.
sara1979
Messages postés
257
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2010
20
26 août 2008 à 17:22
26 août 2008 à 17:22
salut,la solution aussi de changer ta mémoire vive.
Utilisateur anonyme
7 avril 2008 à 12:58
Au lieu de l'éteindre,met le en "hibernation" . C'est pareil mais si tu veux plus d'infos surfe sur le site ccm et ça se trouve :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour c moi amadou kebe j'ais un probléme avec mon ordinateur comment je vais faire pour qu'el soi rapide
abdslam94
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2011
11
5 févr. 2010 à 15:25
5 févr. 2010 à 15:25
suprimer tt les grand jeux et les lojicielle et il feu avoire 1 anti virus parcequ le antivirus ca prend 30% de pc et wlm c 20% et les autre programe alor le pc il a rien a luis le peuvre pc windows
MisterCash
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
1
18 août 2010 à 21:13
18 août 2010 à 21:13
y a pas aussi une histoire de bloodskins qu'on peut supprimer ?
gule
Messages postés
1732
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
348
salut,
en principe le pc est lent au démarrage quand il y à trop de programmes à ouvrir au démarrage, il faut en supprimer, pour cela:
démarrer/ tout les programmes/ démarrage / là il faut supprimer les programmes que vous ne voulez pas qui s'ouvre en même temps que le pc démarre, si c'est toujours pareille il faut envisager la possibilité qu'il y est trop de logiciels installer sur le pc, là aussi supprimer son qui son superflus, ou alors pire un virus.@+.
en principe le pc est lent au démarrage quand il y à trop de programmes à ouvrir au démarrage, il faut en supprimer, pour cela:
démarrer/ tout les programmes/ démarrage / là il faut supprimer les programmes que vous ne voulez pas qui s'ouvre en même temps que le pc démarre, si c'est toujours pareille il faut envisager la possibilité qu'il y est trop de logiciels installer sur le pc, là aussi supprimer son qui son superflus, ou alors pire un virus.@+.