Comment faire pour que mon pc soit plus rapid
Bonjour,
je voudrai savoir comment on fait pour que le pc soit plus rapide au demarrage car il est trop lent quand je l allume d avance merci
je voudrai savoir comment on fait pour que le pc soit plus rapide au demarrage car il est trop lent quand je l allume d avance merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
9 réponses
-
salut
je pense que la solution à ton problème de démarrage lente se résume au niveau des programmes activés au lancement de l'allumage de ton pc: ouvre ton excécuter, tape msconfig et séléctiionnne un mode de démarrage séléctif. -
salut,la solution aussi de changer ta mémoire vive.
-
Au lieu de l'éteindre,met le en "hibernation" . C'est pareil mais si tu veux plus d'infos surfe sur le site ccm et ça se trouve :)
-
comment faire pour que mon pc soit plus rapid
-
bonjour c moi amadou kebe j'ais un probléme avec mon ordinateur comment je vais faire pour qu'el soi rapide
-
suprimer tt les grand jeux et les lojicielle et il feu avoire 1 anti virus parcequ le antivirus ca prend 30% de pc et wlm c 20% et les autre programe alor le pc il a rien a luis le peuvre pc windows
-
y a pas aussi une histoire de bloodskins qu'on peut supprimer ?
-
salut,
en principe le pc est lent au démarrage quand il y à trop de programmes à ouvrir au démarrage, il faut en supprimer, pour cela:
démarrer/ tout les programmes/ démarrage / là il faut supprimer les programmes que vous ne voulez pas qui s'ouvre en même temps que le pc démarre, si c'est toujours pareille il faut envisager la possibilité qu'il y est trop de logiciels installer sur le pc, là aussi supprimer son qui son superflus, ou alors pire un virus.@+. -
bonjour j ai un acer 5732 Z et depuis ke j ai installe xp a la place de sweet il est super lent veuiller m aider