Asus A7V333 AGP probleme desesperé !

Mike -  
 the black diamond -
Bonjour,

Voila je m'adresse ici en dernier recours avant de bruler cette carte mere. Voila ma config

XP pro
Asus A7v333
256 mb
Hercule 4500 64 mb
Amd 1700+
creative live 5.1
Decompresseur mpg creative dxr3
Carte télé hauppauge analogique PCI

Voila mon probleme, je vois partout que le chipset Via gere tres mal l'agp. Or quand je lance ma carte TV j'ai un bel ecran bleu qui apparait a chaque fois en stipulant "vidage de la memoire". Je comprend rien a ce probleme qui me semble insolvable !

De plus il me semble que cela ne provient pas de ma carte graphique Hercule 4500 car avec une autre cela fait la meme chose. J'ai mis a jour mon bios avec different version et il y a toujours le meme probleme !

Pourriez vous m'aider a resoudre ce probleme avant que je finisse dans un asile ! D'avance merci

Mike
A voir également:

4 réponses

titinho

ola,

si j'ai bien compris c'est quand tu lance ton logiciel de tv que t'a ton écran bleu...faudrait peut etre reinstaller les pilotes de ta carte tv voir une mise a jour
0
Mike

Voila c'est ça !

Ben j'ai installer les derniers pilotes de cette carte www.hauppauge.com. Or il n'y a aucun changements !

Franchement j'ai tout essayé formater mon systeme, flashé la carte mere A7v333 rien ni fait ! Je commence a deseperer de pouvoir utiliser cette carte sur cette carte mere.

Si qqn à une idée ?
0
FRED

Slt a toi !
Je pense aussi que cela vient de ta carte graphique. Toutefois en cherchat j ai trouvé il y a plusieurs mois une soluce pour tenter de corriger un peu cela. J ai moi aussi eu de bleme avec l ecran de vidage de mémoire. va voir le site PVR.gamestats.com et tu charges l utilitaire kyrotoolspour XP. Il te permet de reduire le clock speed. passe à 173 et tu devrais gagner en tranquilité.
Maintenant je confirme. Il reste des problèmes evident comme la detection d une TV. Si a t on tour tu as une soluce pour cela je suis preneur.
Bon courage
Fred
0
malaue

slt mon gas je v p etre te sauver la vie , car moi aussi j'ai connu ce soucis et la solution a été de virer cette sa .....rie de carte graphique hercules car apparement elle n'aime pas l'utilisation d'XP.en tout cas moi depuis que j'en ai installé une nouvelle tout roule à donf .....................!!!!!!
donc va falloir investir dans une carte video mon gas ....
'pour ma part j'ai obté pour ne n'vidia Gforce FX 5200 ultra 128 Mo et quels plaisirs de jouerrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!
@++++
0
the black diamond

remplace ta memoire elle n'est pas compatible avec ta carte mere vas voir sur le site asus pour conaitre les mem compatible
0