HISTORIQUE INTERNET
Bonjour,
Est il possible qu une personne mal intentionné puisse consulter depuis un autre ordinateur mes historique de navigation internet et ceux en temps réel.
Mon ordi est juste connecté a internet chez moi.
Merci d avance de vos reponse.
J utilise c cleaner qui se lance a chaque demarrage de mon pc.
merci d avance
Est il possible qu une personne mal intentionné puisse consulter depuis un autre ordinateur mes historique de navigation internet et ceux en temps réel.
Mon ordi est juste connecté a internet chez moi.
Merci d avance de vos reponse.
J utilise c cleaner qui se lance a chaque demarrage de mon pc.
merci d avance
Configuration: Windows xp Internet Explorer
4 réponses
-
Modérateur
-
Modérateurest ce suffisant?
Il faut également impérativement installer les mises à jour de sécurité à travers WindowsUpdate, et il faut avoir un firewall.
Y a t il un moyen de savoir si mon pc est piraté?
Essai de scanner avec d'autres antivirus, voir: https://sebsauvage.net/safehex.html#r048-
-
Modérateur@MUSCHROOMbof... a ça peut aller, mais le firewall de Window ne contrôle pas vraiment les programmes sortants.
Tu peux installer ZoneAlarm. -
@sebsauvageok merci
mais avec tous ce que tu m as donné comme conseil , comment je peux savoir si on m a piraté ou non? -
Modérateur@MUSCHROOMComme je n'ai dit, essai de scanner avec d'autres antivirus, voir: https://sebsauvage.net/safehex.html#r048
-
@sebsauvagemerci bcp c ce que je vais faire
mais il y a t il un message qui me permettra de voir si je suis pirater
-
-
Modérateurmais il y a t il un message qui me permettra de voir si je suis pirater
Non il n'y a pas "un" message.
ça dépend de ce que trouvent les antivirus.-
ok merci , j ai vu qu en creant un compte sur google on pouvais avoir acces a l historique
si uen personne se connecte sur son compte google et qu il a été creer depuis mon pc , est il possible qu elle puisse voir tousl historique de mes recherches et connection internet et ceux en direct alors que ad aware tourne au demarage du pc?
merci de toutes tes reponses
-
-
Modérateurj ai vu qu en creant un compte sur google on pouvais avoir acces a l historique
Non, ça ne permet pas d'avoir accès à l'historique de ce qui a été fait sur le navigateur.