A voir également:
- J'arrive pas a mettre des images...
- Des images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Recherche images - Guide
- Mettre une image en filigrane sur word - Guide
- Images enregistrées ✓ - Forum Bluetooth
2 réponses
C'est simple il faut que tu mette tes images dans le dossier nommé PHOTO ou PICTURE qui est situé dans le dossier PSP, la musique dans le dossier MUSIC et les vidéos faut que tu les convertisse en mp4 (essaye psp vidéo 9).
Une fois que t'auras convertit ta vidéo, tu crée un dossier nommé MP_ROOT à la racine( à la base, ça veut dire que ce dossier sera dans les premier que tu verra quand tu vas sur ta memory stick) de ta Mémory stick.
Dans ce dossier tu met 2 dossier 100MNV01 et 100ANV01.
Tu met ton film dans un des deux dossiers et tu regarde si ça marche, si ça marche pas tu le met dans l'autre, si ça marche toujours pas tu reviens sur ce forum.
Une fois que t'auras convertit ta vidéo, tu crée un dossier nommé MP_ROOT à la racine( à la base, ça veut dire que ce dossier sera dans les premier que tu verra quand tu vas sur ta memory stick) de ta Mémory stick.
Dans ce dossier tu met 2 dossier 100MNV01 et 100ANV01.
Tu met ton film dans un des deux dossiers et tu regarde si ça marche, si ça marche pas tu le met dans l'autre, si ça marche toujours pas tu reviens sur ce forum.
Ils faut que chaque média soit au bon endroit et au bon format!
-Tu relie ta PSP à ton ordinateur grâce au câble USB de celle-ci.
-Tu vas dans ta PSP et tu vas te connecter dans "Connexion USB" (là tu vois ta Memory stick dans "Ordinateur"
-Tes musiques, tu vas les coller (au format mp3 c'est le mieux je pense) dans le répertoire music de ta psp
-Les images je crois qu'elle doivent avoir le format de l'écran de la psp je ne sais plus! ^^
-Et tes video (mp4) j'ai ce post qui en parle déja:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1780015 video psp
Voila en espérant que ces info t'aides ^^
-Tu relie ta PSP à ton ordinateur grâce au câble USB de celle-ci.
-Tu vas dans ta PSP et tu vas te connecter dans "Connexion USB" (là tu vois ta Memory stick dans "Ordinateur"
-Tes musiques, tu vas les coller (au format mp3 c'est le mieux je pense) dans le répertoire music de ta psp
-Les images je crois qu'elle doivent avoir le format de l'écran de la psp je ne sais plus! ^^
-Et tes video (mp4) j'ai ce post qui en parle déja:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1780015 video psp
Voila en espérant que ces info t'aides ^^