Ecran noir après le BIOS
M4ntic0re
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème plus que génant ^^
Lorsque je démarre mon pc, le bios se lance, mais juste après, pile au moment ou le logo d'XP est sensé apparaitre avec la petite barre de chargement, mon écran devient d'un noir obscur et reste dans cet état. Je n'ai eu aucune modification récente de mon pc, que ce soit dans sa composition ou dans le BIOS, j'ai vu sur certains topics que ce problème pouvait éventuellement être réglé en réglant le cache-mémoire vidéo, de UC à USCW, mais je ne trouve pas cette option dans le BIOS...
Merci d'avance de vos réponses :)
J'ai un problème plus que génant ^^
Lorsque je démarre mon pc, le bios se lance, mais juste après, pile au moment ou le logo d'XP est sensé apparaitre avec la petite barre de chargement, mon écran devient d'un noir obscur et reste dans cet état. Je n'ai eu aucune modification récente de mon pc, que ce soit dans sa composition ou dans le BIOS, j'ai vu sur certains topics que ce problème pouvait éventuellement être réglé en réglant le cache-mémoire vidéo, de UC à USCW, mais je ne trouve pas cette option dans le BIOS...
Merci d'avance de vos réponses :)
A voir également:
- Ecran noir après le BIOS
- Pile bios - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
7 réponses
si ça fonctionne en mode sans echecs,c'est surement un probleme de carte graphique....config,pilote etc....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le mode sans échec ne se lance pas, en réalité j'ai un écran noir pile au moment ou "Veryfing DMI pool Data" apparait.