Décompresser dbx dans Vista
baudet
-
skanders Messages postés 404 Statut Membre -
skanders Messages postés 404 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un petit logiciel free pour décompresser un fichier dbx (en dehors de dbxtriever que j'ai utilisé et que vous devez acheter au bout de 3 jours) - les dbx ont bien été récupérés - suis passée à Vista - Orange n'a pas repris les mails
Je veux juste décompresser pour conserver le contenu de ces mails.
Merci
Je cherche un petit logiciel free pour décompresser un fichier dbx (en dehors de dbxtriever que j'ai utilisé et que vous devez acheter au bout de 3 jours) - les dbx ont bien été récupérés - suis passée à Vista - Orange n'a pas repris les mails
Je veux juste décompresser pour conserver le contenu de ces mails.
Merci
A voir également:
- Décompresser dbx dans Vista
- Decompresser fichier rar - Guide
- Comment décompresser un fichier - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Decompresser fichier 7z - Guide
- Decompresser fichier bin - Guide
1 réponse
Il suffit d'utiliser l'option d'importation de Windows Mail, et de spécifier le dossier contenant les fichiers .dbx
Attention, deux choses importantes :
1- Ne pas oublier le fichier folders.dbx car il est indispensable pour cette opération.
2- Lorsque l'on parcoure l'arborescence pour indiquer le repertoire de stockage, ne pas descendre DANS le repertoire, sinon il indique qu'aucun élément n'a été trouvé!
Attention, deux choses importantes :
1- Ne pas oublier le fichier folders.dbx car il est indispensable pour cette opération.
2- Lorsque l'on parcoure l'arborescence pour indiquer le repertoire de stockage, ne pas descendre DANS le repertoire, sinon il indique qu'aucun élément n'a été trouvé!