Souci avec mon nettoyage

Fermé
bulle - 7 avril 2008 à 09:21
dou-l Messages postés 2860 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 9 avril 2008 à 21:05
Bonjour,
j'ai suivi la méthode fourni ds la rubrique astuces/sécurité/virus/ouvertures de fenetres pop up pr nettoyer mon pc. j'ai donc télécharger:
1ère étape: navilog.bat (d'Il Mafioso) (Sous Vista) (j'ai désactivé puis réactivé le mode utilisateur) pour neutraliser les fenetres publicitaires (j'ai enregistré le rapport mais je dois en faire quoi? ça n'a rien changé à mes fenetres publicitaires)

2ème étape: nettoyage complémenaire:

# AVG anti spyware (tutoriel) ..........................réussi
# CleanUp40 tutoriel (merci à Balltrap)...............réussi
# ccleaner (tutoriel)........................................réussi
# clean.zip (de Malekal_morte) :....................... me dit que je n'ai pas envoyé le fichier

pouvez vous m'aider svp?
A voir également:

23 réponses

salut, pas de souci pr ta panne de courant et désolé car il a fallu que je parte aussi... j'espère que tu es tjs dispo pr finir...

alors, j'ai le pare feu de windows mais pas d'autres, est-ce que ça va ou je télécharge zone alarm et désactive celui de windows?
0
dou-l Messages postés 2860 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 61
9 avril 2008 à 20:13
re,

télécharge zonealarm normalement za te demandera si il peut le désactiver
0
dou-l Messages postés 2860 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 61
9 avril 2008 à 21:05
Je revien demain matin pour la suite a+
0