Installer manuellement la dame de pique
Lafleur71
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Lafleur71 Messages postés 55 Statut Membre -
Lafleur71 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Mon système a été installé à partir d'un CD monté avec nlite et sur lequel les bons vieux jeux de Windows n'ont pas été prévus, impossible donc de les mettre pas ajout/suppression de programmes
J'ai donc extrait du "vrai" CD de Windows les fichiers mshearts.exe, mshearts.cnt, mshearts.chm, je les ai copiés dans C:\WINDOWS\System32, mais cela ne fonctionne pas !
Il manque sûrement "l'inscription" dans la BDR et peut-être encore d'autres choses...
Si quelqu'un connait la solution pour faire fonctionner le jeu de la Dame de pique, ce serait sympa de m'aider
Merci d'avance et bonne journée
Mon système a été installé à partir d'un CD monté avec nlite et sur lequel les bons vieux jeux de Windows n'ont pas été prévus, impossible donc de les mettre pas ajout/suppression de programmes
J'ai donc extrait du "vrai" CD de Windows les fichiers mshearts.exe, mshearts.cnt, mshearts.chm, je les ai copiés dans C:\WINDOWS\System32, mais cela ne fonctionne pas !
Il manque sûrement "l'inscription" dans la BDR et peut-être encore d'autres choses...
Si quelqu'un connait la solution pour faire fonctionner le jeu de la Dame de pique, ce serait sympa de m'aider
Merci d'avance et bonne journée
A voir également:
- Installer manuellement la dame de pique
- Dame de pique gratuit - Forum Windows
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Trusted installer ✓ - Forum Windows
3 réponses
Bonsoir Frappe Misere,
J'ai enfin réussi, en fait il manquait cards.dll....tout simple
Merci de m'avoir répondu et bonne soirée
J'ai enfin réussi, en fait il manquait cards.dll....tout simple
Merci de m'avoir répondu et bonne soirée
Pour répondre à ta question, il ne se passe rien....double-click et rien !!!