Clef USB WIFI - laquelle est la bonne ?

Jean -  
 mimi -
Bonjour,
Il y a diverses CLEFS USB WIFI sur le marché.
Est-ce que chaque clef USB vendue fonctionne avec les boitiers ou péryphéries externes en WIFI ou est-ce qu'il faut regarder attentivement un certain type etc etc ?
Cordialement,
Henri
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bsr...
Perso, j'ai 2 NETGEAR et 1 PEA BIRD, les NETGEAR sont plus faciles à installer et fonctionnent mieux...partout !
Ce n'est que mon avis ...;)

PS : environ 25€ chacune, et les NETGEAR sont garanties 2 ans en général, l'autre 1 an.

CDt,

@+
0
56

bopnjour, j'envisage d'acheter une clef usb wifi pour conecter un deuxième pc dans mon appartement, mais je me pose la question si cela marche bien pour en appartement sachant que j'ai divers pièces a traverser dont du ba13 et un mur en béton, de-plus est ce que la configuration est compliquer tous en sachant que mon modem est prévue pour le wifi, il est connecter a mon pc principal par cable, pour info, je ne connai pas le domaine du réseau.
0
poupougne13

Bonsoir....

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai un pc relié par Ethernet sur ma 9box, et j'ai un portable avec WIFI incorporée, plus 2 ou 3 autres pc disséminés entre l'étage, le garage...tous reliés par clés NETGEAR ou PEABIRD, la maison est longue, avec un étage....et tout fonctionne à merveille, mais il faut avouer que les NETGEAR sont plus simples à installer...
Voilà, ce n'est que mon avis....;)
PS: 1 clé NETGEAR doit coûter environ 25€ et est généralement garantie 2 ans...

Cdt,

@+
0
56

merci pour l'info, ta situation est proche de la miène, je ne connai pas ces marque est-ce je peut les acheter en grande surface (lequelle)
0
poupougne13

Re...

NETGEAR est vendue presque partout : DARTY, AUCHAN, PLANET SATURN......Il vaut mieux celle-ci que PEABIRD, j'ai un peu galéré pour l'installer sur certains pc....D'autant que le prix n'est pas très différent et que NETGEAR est généralement garantie 2 ans...

Cdt,

@+
0
mimi

bonjour j ai une cle bluetooh marque peabird je n arrive pas a me connecter a mon pc avec mon telephone portable nokia 3710 il me dit materiel non supporte et pourtant j arrive a envoyer des musique de mon pc via telephone mais pas du telephone via pc j aimerais savoir pourquoi merci d avance
0