Backdoor.litebot.i
stf72
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
apres scan j'ai trouveé ce truc qui me ralentis la becane. apres recherche je sais ce qu'est un backdoor mais je ne trouve rien sur cela-là... Au secours si quelqu'un pouvait m'aider ça m'arrangerait.
En plus depuis quelque temps j'ai deja un truc win32 detecté par le scan et lui non plus sais pas comment m'en debarrasser sans avoir à reformater toute ma bete
NB Suis sous xp sp2
apres scan j'ai trouveé ce truc qui me ralentis la becane. apres recherche je sais ce qu'est un backdoor mais je ne trouve rien sur cela-là... Au secours si quelqu'un pouvait m'aider ça m'arrangerait.
En plus depuis quelque temps j'ai deja un truc win32 detecté par le scan et lui non plus sais pas comment m'en debarrasser sans avoir à reformater toute ma bete
NB Suis sous xp sp2
6 réponses
Bonjour
Toujours les mêmes questions ..
Quel est ton anti-virus ?
Quel pare-feu ?
Qu'as-tu comme anti-spywares ?
Avec quoi nettoyes-tu tes fichiers temporaires ?
Toujours les mêmes questions ..
Quel est ton anti-virus ?
Quel pare-feu ?
Qu'as-tu comme anti-spywares ?
Avec quoi nettoyes-tu tes fichiers temporaires ?
pour backdoor c'est regler a fait nettoyage en mode sans echec. Mais il me reste encor le win32.Rbot et j'ai du mal a capter ce qui est dit sur les forums d'un coté on dit c' un virus de l'autre une securité ( style avast qui fait du zele) donc pas facile de savoir si faut paniquer ou pas.
j'utilise ccleaner, spybot, avast, adaware, zonealarm.
Là j'ai trouvé spyguarde, y parait c'est bien.
Et puis je viens de faire un nettoyage base de reg avec regcleaner.
voudrait bien te mettre le rapport de spybot pourwin32 mais il est en format pdf.
j'utilise ccleaner, spybot, avast, adaware, zonealarm.
Là j'ai trouvé spyguarde, y parait c'est bien.
Et puis je viens de faire un nettoyage base de reg avec regcleaner.
voudrait bien te mettre le rapport de spybot pourwin32 mais il est en format pdf.
Mets à jour Avast, fais un scan complet et soit tu colles le rapport d'avast ici, soit tu nous indiques prècisément l'endroit où il détecte l'intrus.
je le trouve pas dans avast mais dans spybot voici ce qu'il m'indique/
win32.Rbot
(sbi$6938 ABEB)
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Krypton
aVAST EST BIEN SUR MIS A JOUR; qUESTION EST CE QUE ANTIVIR EST VRAIMENT MIEUX QUE AAVAST ( AI VU CA SUR FORUM)?
win32.Rbot
(sbi$6938 ABEB)
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Krypton
aVAST EST BIEN SUR MIS A JOUR; qUESTION EST CE QUE ANTIVIR EST VRAIMENT MIEUX QUE AAVAST ( AI VU CA SUR FORUM)?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Redémarre ton ordi en mode sans échec et rescan avec Spybot puis corrige le(s) problème(s) qu'il te trouvera.
Pour AntiVir, c'est mieux, mais bon si tu n'y connais rien à l'anglais ce n'est pas la peine puisqu'il n'existe pas en français.
Redémarre ton ordi en mode sans échec et rescan avec Spybot puis corrige le(s) problème(s) qu'il te trouvera.
Pour AntiVir, c'est mieux, mais bon si tu n'y connais rien à l'anglais ce n'est pas la peine puisqu'il n'existe pas en français.
ca je l'ai fait deja deux fois. cela m'a permis de me debarraser de backdoor mais win 32 resiste.
j'ai desinstaller le programme indiqué par spybot dans leque cette cle de merde etait; ai lancé regcleaner; cccleaner; puis redamerer mode sans echec et refait spybot mais il resiste toujours à la correction.
j'ai desinstaller le programme indiqué par spybot dans leque cette cle de merde etait; ai lancé regcleaner; cccleaner; puis redamerer mode sans echec et refait spybot mais il resiste toujours à la correction.