Probleme restauration ACer 5610
Résolu
krilin
-
krilin -
krilin -
Bonjour,
je vous explique,
j'ai un Acer aspire 5610 lors du premier redemarrage j'ai oublié de faire le DVD de restauration ,cependant j'ai trouvé le moyen de restaurai le systeme (en tapant sur F10) tout marche au debut (linstallation ...) et quand sa redemarre sa me met une page noir avec ecri des lettre et des dessin ....??? jles refait plusieur fois et sa ne marche toujours pas ... y aurais t-il une personne qui pourrai me trouvé un moyens pour resoudre mon probleme . jvous remerci d'avance
je vous explique,
j'ai un Acer aspire 5610 lors du premier redemarrage j'ai oublié de faire le DVD de restauration ,cependant j'ai trouvé le moyen de restaurai le systeme (en tapant sur F10) tout marche au debut (linstallation ...) et quand sa redemarre sa me met une page noir avec ecri des lettre et des dessin ....??? jles refait plusieur fois et sa ne marche toujours pas ... y aurais t-il une personne qui pourrai me trouvé un moyens pour resoudre mon probleme . jvous remerci d'avance
A voir également:
- Probleme restauration ACer 5610
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Restauration des données - Guide
12 réponses
Salut, la restauration usine demande un peu de temps lors du démarrage...
As tu laisser le temps nécessaire à ton ordinateur pour redémarrer de lui même ?
As tu laisser le temps nécessaire à ton ordinateur pour redémarrer de lui même ?
oui c'est bien ce que sa fait sa lance acer recovery puis sa me marque le mot de passe je tape le mot de pass( 000000) puis apre il mdemande de restauret le systeme d'usine alors je met sa , sa fait tout le processus sans erreur sa me demande d'attendre alors j'attend ... sa redemarre et sa me fait sa ..; je pense savoir d'ou sa vien ... parceque un jour mon pc de marché plus alors j"ai recupérer le cd de windows xp de l'ordinateur de mon collegue (SP2) j'ai formater et reinstallé seulement aucun driver ne marcher (telecharger sur le site acer ...) donc j'ai decidé de faire une restauration .... et voila ce que sa me donne..
oui j'ai laissé un bon moment mais toujour rien , je lest a coter de moi l'ordi portable est a vrai dire je comprend pas du tout pourquoi sa me fais sa ...
oui j'ai laissé un bon moment mais toujour rien , je lest a coter de moi l'ordi portable est a vrai dire je comprend pas du tout pourquoi sa me fais sa ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La page que vous m'avez donnée je suis deja allez dessus , moi j'ai effecteur la restauration du systeme avec hard disk backup , comme j'ai dis tout marhé bien au debut , linstalation .... des que sa a fini sa redemarre et sa maffiche toujour la meme page ... (j'ai appuyé sur toute les touche et rien n'y fai ... )
As tu essayé avec acer recovery?
Ne met aucun CD dans ton lecteur... démarre l'ordinateur et tapote sur F10 (ou ALT + F10) suivant les modèles...
Acer Recovery va se lancer et la restauration doit fonctionné.
Ne met aucun CD dans ton lecteur... démarre l'ordinateur et tapote sur F10 (ou ALT + F10) suivant les modèles...
Acer Recovery va se lancer et la restauration doit fonctionné.
je vien de remarqué quelque chose .... (jai mon disque dur partagé en 3 c'est a dire 1 partition caché (ou ce trouve la restauration) le deusieme la ou ce trouve mon systeme d'exploiation et le 3 eme la ou ce trouve mes document sauvegardé , LA restauration a tout installé dans le D ... et il est en FAT 32 et l'autre en NTFS , sa ne pourrai pas venir de la par azar?
C'est fort probable...
Pour voir cela tu as du branché ton ordinateur en USB sur un autre PC...
Profite en pour :
1) récupérer tes documents.
2) Formater ton disque C et lui attribuer une taille de +/- 25G pour XP et 40G pour Vista
3) Formater ta partition D et lui attribuer la bonne taille (80% de la capacité restante)
--> Pense à faire tes formatages en NTFS
--> Ne touche surtout pas a ta partition de restauration :)
4) Relance F10 au BOOT...
Tiens nous au courant ;)
Pour voir cela tu as du branché ton ordinateur en USB sur un autre PC...
Profite en pour :
1) récupérer tes documents.
2) Formater ton disque C et lui attribuer une taille de +/- 25G pour XP et 40G pour Vista
3) Formater ta partition D et lui attribuer la bonne taille (80% de la capacité restante)
--> Pense à faire tes formatages en NTFS
--> Ne touche surtout pas a ta partition de restauration :)
4) Relance F10 au BOOT...
Tiens nous au courant ;)
'jai essayé sa n'a pas marché donc j'ai decidé de virer le C et le D (de les supprimé) et de gardé qu'un seule partition pour mes sauvegarde et pour xp et l'autre partition caché (la restauration) je suis en trein d'installé xp sp2 mais je ne sais tjr pas comment faire marché tout sa .... parceque aucun drivers ne marche sur le site acer pour windows xp sp2 ...