Cherche un outil d'apprentissage pour chorale

*martine Messages postés 3 Statut Membre -  
*martine Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour!

J'espère que j'aurai réponse à ma question ici!! je cherche un programme ou un logiciel (gratuit de préférence..) qui me permettrait d'enregistrer une partition musicale sur musique mp3.. (ou autre format que je pourrai changer)

C'est pour une chorale... On a une pièce à apprendre et les chanteurs (soprano, alto, tenor, basse) doivent apprendre leurs partitions... Alors je voudrait avec un outil d'apprentissage.. enregistrer les sons qu'ils auront à faire par-dessus la pièce (que l'on entends en arrière-plan..)

Est-ce que ça existe??

Merci de m'aider!
A voir également:

2 réponses

fredo 13

lol c'est koi ta question? c'est la corale qui doit aprendre les partitions ou les chanteurs SOPRANO etc....... ?
0
*martine Messages postés 3 Statut Membre

oups.. je ne suis pas très claire à ce que je vois!!

Dans le fond, j'aimerais monter un disque où on pourrait entendre l'air que les sections aurons à jouer... avec la musique en back...

Il me faudrait un genre de piano virtuel où je pourrais entrer les notes de musique par-dessus la toune..
0
fredo 13

ya un prog exellent ou tu peut faire ce que tu veut et qui est a telecharger.c'est GOLD WAVE mais dure a trouver a telecharger gratuitement . tient moi au courant .
0
*martine Messages postés 3 Statut Membre

j'vais aller voir ça! Merci..
0