Probleme monster house sur GBA
242824
-
ascarda30 -
ascarda30 -
Bonjour,
je suis bloké en faite dans une piece on a 3 coffre bleu il dit qu'il faut les poussé (meme il dit 1 astuce qu'il faut poussé avec le gros)é je ni arrive pas vous pouvez m'aider sa fait 6 mois que je cherche la réponse merci beaucoup
répondez-moi !
je suis bloké en faite dans une piece on a 3 coffre bleu il dit qu'il faut les poussé (meme il dit 1 astuce qu'il faut poussé avec le gros)é je ni arrive pas vous pouvez m'aider sa fait 6 mois que je cherche la réponse merci beaucoup
répondez-moi !
A voir également:
- Probleme monster house sur GBA
- Générique docteur house - Forum Cinéma / Télé
- Lalali lalala house - Forum Musique / Radio / Clip
- Monster allergy streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Regarder l'intégralité des épisodes de Monster Allergy en vf - Forum TV & Vidéo
- Dr house streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
salut moi je suis bloquer au troisieme etage et il on enlever le gros je me retrouve dans une piece ou ya 3 table avec un coffre bleu et dedan un vase je pousse le coffre un peu mais pas suffisament pour passer et moi je pense que tu doi pouse le coffre de gauche et droit ver l'avant et celui du milieu a droite merci davance de me repondre
moi osi jé un probleme je suis au premiere étage a 4 % il y a des salles dans le noir et jen sui sorti mé apré je ne cé pa koi faire pour les 3 coffres il faut pousser celui tout a droite et tout a gauche en avant et celui du milieu il faut le décaler a droite ou a gauche si cé o début merci é jépere tavoir édé