LIMEWIRE

Fermé
NATHALIE -  
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai téléchargé LIMEWIRE avec succes et neanmoins je n'arrive pas a avoir la page d'accueil pour pouvoir télécharger des musiques pouvez-vous m'aider ?
Configuration: Windows XP
AOL 9.0

11 réponses

1. green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

Bonjour.

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
    http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de l'utilisateur correspondant au pseudo NATHALIE (et identifié par l'adresse IP 195.93.xxx.xxx ), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension

@+
    2
  2. sacrage Messages postés 202 Statut Membre 41

Bonsoir,
    Tout d'abord est t'il installé correctement ? Y'a t'il eu un message d'erreur ou non ?
    0
  3. Utilisateur anonyme

Je te conseille Ares Galaxy :P

Car limewire c'est un vrai nid de virus :P
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. sacrage Messages postés 202 Statut Membre 41

Hum après des années d'utilisation de LimeWire Je n'ai jamais eu de problème de Virus mais bon ^^
    0
  6. grmax Messages postés 5 Statut Membre

lime wire c'est le mieux
    0
    1. NATHALIE

OK MAIS DITE MOI COMMENT LE TELECHARGER SANS PROBLEME ?
      0
      1. green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166 > NATHALIE

télécharger quoi exactement ?

0
  7. sacrage Messages postés 202 Statut Membre 41

C'est à dire ? Il ne se passe rien quand tu double clic ?
    0
    1. NATHALIE

EXACTEMENT
      0
  8. sacrage Messages postés 202 Statut Membre 41

Est-ce que c'est la première fois ou tu as déja rencontré ce type de problème ce qui pourrais faire penser a un virus dans ce cas ...
    0
    1. NATHALIE

C EST LA PREMIERE FOIS
      0
      1. green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166 > NATHALIE

Je le répète télécharger quoi exactement ? :)
        0
      2. NATHALIE > green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

MUSIQUE FILM ETC
        0
  9. sacrage Messages postés 202 Statut Membre 41

Limewire ^^
    0
    1. NATHALIE

JE NE COMPREND PAS LA REPONSE !
      0
  10. green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

Très bien !

voir ici :

Pour le gratuit:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6448 telecharger des films gratuitement

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6732 telecharger des films gratuits

@+
    0