OpenOffice.org

Résolu
Mandyplus Messages postés 29 Statut Membre -  
 MOUMOU -
Bonjour,

Serait-ce trop vous demander de me dire comment on fait pour trouver nos réponses à nos questions dans " d'autres astuces"
Ont-elles un numéro ? Quand vous écrivez "problème résolu" je ne trouve pas la réponse sauf si un membre du forum me répond personnellement.

Merci,

Mandy-plus

4 réponses

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
sous la liste des rubriques il y a un champ rechercher : il suffit d'y taper une question pour avoir tous les sujets traitants de cette question.
Tout haut de la page il y a plusieurs onglets dont un marqué "astuces" il suffit de mettre la souris dessus pour la liste des rubriques astuces s'affiche et de cliquer ensuite sur la rubrique voulue.

Bon surf !
0
Mandyplus Messages postés 29 Statut Membre

Bonjour,

Je suis allée sur le site de OpenOffice.org et on dit que le logiciel va pouvoir saisir les données de Microsoft Office.

C'est ce que j'ai compris, je pourrais m'être trompée car c'était en anglais.

Mandyplus
0
MOUMOU

LORSQUE IL YA MARQUER QUELQUE CHOSE EN ENGLAIS D ABORD JE TRADUIT LA PAGE EN FRANCAIS SUR UN SITE WEB PUIS C CE QUE JE CHERCHE JE LE TELECHARGE.REFLECHIS AVANT DE FAIRE L'IRREPARABLE
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Oui vous avez bien compris, Open Office ouvre tous les fichiers Microsoft , même ceux de Office 2007.

A+
0

Bonjour,

Merci pour la réponse .

Actuellement, j'ai Microsoft Office 2003. Est-ce que je devrais changer pour 2007 ? Rien ne fonctionne avec office 2003. Je ne l'ai pas supprimé parce que je ne savais pas si j'en aurais encore besoin.

Aussi, je ne peux pas préparer mon CD d'installation, je ne peux pas aller dans démarrer, ça ne marche pas, je vais sur le bureau et je clique sur Internet Explorer pour ouvrir.

A bientôt...

Mandyplus
0

Si vous ne pouvez ouvrir "démarrer" c'est soit un fichier manquant ou éffacé par erreur, soit un virus !
Pensez a faire un scan de votre machine avec un Anti virus, il y en a plusieurs de gratuits (mais très efficaces) à télécharger dans l'onglet "Telechargements" du forum.

Pour Office , Office 2007 de Microsoft vous fais repayer ce que vous aviez déjà payé pour Office 2003 sans apporter autre chose que des améliorations esthetiques dans les menus, et un nouveau format de documents illisible sur 2003.
Open Office est en français , dispose d'un dictionnaire français (grammaire et orthographe) , lit tous les formats y compris ceux d'Office 2007 , et il est GRATUIT !

A+
0

Bonjour Toufou (loin d'être tout fou)

Merci de m'avoir répondu au sujet de "démarrer" J'ai réussi à démarrer et je ne sais pas comment. Un vrai mystère.
Quant à Office 2007, je n'en ai donc pas besoin. Si j'ai tout dans Open Office, je pourrais supprimer Office 2003 qui ne fonctionne pas.
Dans la colonne "démarrer" il y a "Microsoft Office Word" et Microsoft Office Outlook" Je clique dessus et rien ne se produit. Puis-je les supprimer dans "ajout et suppression de programmes"

Merci beaucoup, j'ai besoin de toute l'aide disponible.

Mandyplus
0