Un moyen pour canal + sur 2 ème tv

laurence88 Messages postés 92 Statut Membre -  
YVESANTENNE13 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
je suis abonnée à canal + donc j'ai un décodeur qui se trouve sous ma télé principale.
Mon souci est que je voudrais bien regarder canal + dans ma chambre.
Donc je voudrais savoir s'il existe un moyen pour "doubler" le signal du décodeur afin de le mettre aussi sur la tv de ma chambre.
Je précise que j'ai un transmetteur video, j'ai essayé avec un bloc 3 prises péritel mais le seul résultat c'est que je n'avais plus canal + sur ma télé principale.
Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:

2 réponses

YVESANTENNE13 Messages postés 55 Statut Membre 5

Salut, je suppose que c'est le syster (le truc noir avec la clé grise) , le problème de cet appareil c'est un décodeur qui ne fait pas récepteur, pour le transférer il faut le brancher sur le magnétoscope ( j'espère que tu ne l'a pas jeté) à la prise décodeur il faut après régler le scope comme pour enregistrer canal ,régler la chaine et paramétrer le décodeur, puis mettre ton transmetteur à la sortie de celui ci c'est à dire entre le scope et la télé , si tu a tout fait ça doit marcher
la télé est indépendante on peut l'arrêter. Bon courage
0
laurence88 Messages postés 92 Statut Membre 23

En fait j'aurais aimé me passer de l'étape du magnétoscope car maintenant, j'ai un magnétoscope numérique, c'est pourquoi, je voulais savoir si il y avait un autre moyen.
J'ai vu qu'il existe un appareil de CGV le REP 4000, il doit se mettre à la sortie de l'antenne, avant la répartition du canal.
Donc ce serait bien si quelqu'un connait ce boitier, de me donner quelque info.
Merci d'avance.
0
YVESANTENNE13 Messages postés 55 Statut Membre 5

Salut, oui le REP 4000 est un boitier (qui coute entre 150 et 200 euros quand même) il se branche dans l'installation d'antenne avant la répartition ,il a un récepteur qui capte canal plus, il faut simplement le régler (canal 5 pour marseille)
on y branche le décodeur ,il décrypte en permanence et il remodule sur un canal choisi, on le règle aussi , une fois tout cela fait il faut régler sur chaque téléviseur une chaine supplémentaire sur laquelle on trouvera toujours canal plus décrypté chacun fait ce qui veut c'est génial Salut
0