SPYWARE =(

d3ja-vu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
d3ja-vu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, des pubs s'affiche en me disant que je suis victime de "spyware" dans mon ordinateur , c'est PUB de m*** bloque à chaque fois mon bureau quand ils arrivent, j'ai fait SPYBOT, Ccleaner, windows doctor, rien n'y fait!

exemple des PUBS:
on me dit que ceci est detecté:
C:/WINDOWS/wml.exe
TROJAN downloader.XS

un triangle jaune avec un "!" s'affiche egalement dans ma barre , une pub "guy vs girls" s'affiche et là il met au moins 30fois la même page et bloque tout

comment m'y prendre? Merci bcp de m'aider !

Dimitry
A voir également:

4 réponses

fatih50 Messages postés 233 Statut Membre 20

Achète Bitdefender ou change d'ordi et télécharge plus n'importe quoi :)
0
Galawin Messages postés 875 Statut Membre 123

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 33 spybot eliminer un logiciel espion spyware
0
d3ja-vu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai NOD32 comme anti virus
0
d3ja-vu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai spyware doctor , il a mis 1H30 à analyser l'ordi! et il a trouvé 17 infections! Mais rien ne change ! alors pk je m'amuserai a télécharger AD AWARE et tout c programmes à la c** qui ne fonctionne même pas
0