Impossible de lancer le mode sans échec

Résolu/Fermé
Xavier - 6 avril 2008 à 18:56
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2008 à 00:29
Bonjour, je n'arrive pas à démarrer le mode sans échec. Pas de problème en ce qui concerne le mode normal.
Je pense être infecté d'un virus MSN du type : lol quelqu'un a mis ta tof ici.
Merci de votre aide.
Xavier
A voir également:

21 réponses

Xikil Messages postés 11 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008
23 avril 2008 à 21:07
Bonsoir a tous, j'ai aussi un probleme actuelement pour demarrer le pc en mode sans echec.
il y a un certaint temps, j'avais installer un logiciel (daemon tools) qui justement avait l'air d'etre la cause de mon soucis.
Seulement , apres desinstallation et multiple etape de netoyage, de scan et compagnie ,
je ne peux toujours pas acceder au mode sans echec.
Quand je lance le pc et que je lui indinque de demarrer en mode sans echec, il fait un inventaire de haut en bas ( des drivers il me semble) puis subitement, il redemarre.
J'ai tout se qu'il faut sur le pc (easycleaner, cCleaner, cleaner, MSFfix, hijackthis, registryBooster ...)
Mais jvois vraiment pas se qui cloche.
Avast n'indiqué rien, kapersky non plus, de meme pour AVG ...
Je suis pret a faire des manip, je souhaiterai qu'on m'indique la démarche a suivre.
( comme celle de ce topic ? )



Windows SP2
Merci de votre aide :)
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 00:29
Salut,
Il serait préférable que tu crées ton propre topique (= discussion). Cela rendra ce poste plus compréhensible, et nous pourrons traiter ton problème avec plus d’efficacité.

Donc,
fais ce qui suit stp : http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
(Merci à Balltrap pour cette vidéo flash-player).

A++
0