Vista sur cette config ? ! aidez-moi svp
Utilisateur anonyme
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila depuis quelques semaines ont parle en bien de vista depuis la sorti du sp1 et je vais acheté a auchan la version premium ou ultimate je ne sais pas encor,mais je ne sais pas si ma config est asser puissante pour le supporté d'autant plus que au demarrage il executera:
avast antivirus ou live one car je n'ai pas encor fait mon choix
pilotes nvidia
pilotes carte son
pilotes imprimante
pilotes carte tnt
etc...
je souhaiterais que vista ne mais pas 5min pour que je puisse executer ie7 ou wmp et qu'il ne bloque pas quand j'arrive sur le bureau ,voici ma config
INTEL CELERON D360 3.46GHZ
1GO DDR II (1 pc4200 512mo / 1pc5300 512mo)
NVIDIA GEFORCE 7200 GS 128MO (384 mo turbo cache sous vista)
80 GO HDD
voila donc j'aimerait savoir si ma config peut acceuillir vista est etre rapide au demarage et si'il ne va pas mettre 30sec pour executer un programme
je precise que j'ituliserait vista uniquement pour internet,msn,multimedia (dvd,tnt,media center (d'autant que j'ai la télécomande))
merci de vos futurs réponses
cordialement...
voila depuis quelques semaines ont parle en bien de vista depuis la sorti du sp1 et je vais acheté a auchan la version premium ou ultimate je ne sais pas encor,mais je ne sais pas si ma config est asser puissante pour le supporté d'autant plus que au demarrage il executera:
avast antivirus ou live one car je n'ai pas encor fait mon choix
pilotes nvidia
pilotes carte son
pilotes imprimante
pilotes carte tnt
etc...
je souhaiterais que vista ne mais pas 5min pour que je puisse executer ie7 ou wmp et qu'il ne bloque pas quand j'arrive sur le bureau ,voici ma config
INTEL CELERON D360 3.46GHZ
1GO DDR II (1 pc4200 512mo / 1pc5300 512mo)
NVIDIA GEFORCE 7200 GS 128MO (384 mo turbo cache sous vista)
80 GO HDD
voila donc j'aimerait savoir si ma config peut acceuillir vista est etre rapide au demarage et si'il ne va pas mettre 30sec pour executer un programme
je precise que j'ituliserait vista uniquement pour internet,msn,multimedia (dvd,tnt,media center (d'autant que j'ai la télécomande))
merci de vos futurs réponses
cordialement...
A voir également:
- Vista sur cette config ? ! aidez-moi svp
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung