Besoin d'aide multi crysis

Fermé
epsxe Messages postés 43 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 - 6 avril 2008 à 18:21
 fenomax - 30 avril 2008 à 21:40
Bonjour,

Mon probléme est que je ne peux pas profité du multi de se magnifique jeux pour une raison qui m'est inconnue.
En effet dés que je lance le multi le jeu lag comme se n'est pas possible la fenètre de conexion met une bonne dizaine de minute a s"afficher, et le curseur bouge avec un énorme latence.
Je n'ai jamais réeussi a atteindre la liste de serveurs malgré mon acharnement .
Voila touts les actions que j'ai effectué pour essayer de jouer en multi:

- Tout dabord c'est un jeux original acheté neuf dans mon mgasin de jeux vidéos préféré.
- De plus j'ai bien entré ma clé cd,
- j'ai essayé de reinstallé le jeux plusieurs fois,
- J'ai aplliqué tous les patch sortis a se jour,
- En solo je fais tourner le jeux en very hig mais pour essayer le multi j'ai baissé la résolution sur moyen,
- Pour jouer en multi j'ai désactivé mon parefeu
- J'ai essayé le multi sans activé et en activant l'option en rapport avec punkbuster dans le menu du jeux
- Je coupe mes logiciels de telechargement pour jouer

De plus je joue parfaitement a des jeux en ligne comme team forteress 2 et battlefield 2142 sans aucun lag donc cela ne vient pas de ma conexion.
Voila j'espere que j'ai été assez clair et que vous pourrez m'aider.
A voir également:

2 réponses

slt moi je jou a crysis avec aucun bugue multi et solo avec un pc windoxs 1go de ram carte vidéo x1600pro 2.39 gtz sinon c'est juste comme ça apré baisse les graphisme a fond et vire tout les autre jeu que tu peut avoir sur ton pc minimum 1 par exemple la taille de counter cz en mo de ram si le probléme persiste c'est ta carte vidéo perso la mienne a 256 mo de ram et ça ne ram pas du tout c'est parfait coupe ton antivirus et si ça marche pas ba bon courage mec .
0
epsxe Messages postés 43 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 3
6 avril 2008 à 23:07
je ne pense pas que le porbléme soit relatif a ma carte graphique ell est parfaitement adaptée pour se jeux c'esune g force 8800 gts 512 mo
0
yo mec ouvre tes ports !!!!!!
0