COMMENT DÉGRADER UNE VIDÉO

Fermé
treborsunal Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 6 avril 2008 à 18:14
S_A_M29 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 - 6 avril 2008 à 18:16
Bonjour à tous,

une question technique m'amène à vous. Aussi bizard que cela puisse paraitre, je souhaiterais dégrader une video en obtenant une esthétique extremement pixélisée. L'idéal serait que les images ne soient pas fluides, pour qu'il persiste des pixels des images antérieurs, comme une image fantôme.
Et le summum du summum serait que je puisse obtenir une video reunissant seulement quelques milliers de couleurs, ou moins. Dans cette idée ----> http://jeromerigaud.com/image_s/stat_image.php?width=195

Merci à ceux qui prendront le temps de lire ce message.

1 réponse

S_A_M29 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 36
6 avril 2008 à 18:16
tu peux soit :

- compresser ta vidéo à l'extrème avec un soft de conversion par exemple

- ou utiliser un logiciel de montage vidéo " ulead " "adobe" et appliquer les effets que tu recherche, il exsite beaucoup de module prévu pour dégrader des vidéos :)
0