Installation ams
cath93
-
cath9361 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cath9361 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis très très novice en informatique et j'ai téléchargé amsn, qui se trouve sur le bureau et je ne sais pas comment faire pour l'installer et pour l'ouvrir.
Merci à vous de m'aider et je vous remercie de ne pas me répondre dans un langage "pro informatique" car je suis vraiment naïve en la matière.
Je suis sous Linux (opensuse) et la version amsn est 0.97RC1
Merci encore
Je suis très très novice en informatique et j'ai téléchargé amsn, qui se trouve sur le bureau et je ne sais pas comment faire pour l'installer et pour l'ouvrir.
Merci à vous de m'aider et je vous remercie de ne pas me répondre dans un langage "pro informatique" car je suis vraiment naïve en la matière.
Je suis sous Linux (opensuse) et la version amsn est 0.97RC1
Merci encore
A voir également:
- Installation ams
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
8 réponses
Je suis sous ubuntu, mais normalement dans systeme>administration, t'as un gestionnaire de paquet, c'est pas comme sous windows, ou il faut aller telecharger le .exe et apres double clique, ici, on recherche le programme dans la liste de paquet et on l'installe, pas besoin d'aller sur des sites, sauf si le prog que l'on recherche n'est pas dans la liste...
Pour commencer essaye de trouver ton gestionnaire de paquet!
Pour commencer essaye de trouver ton gestionnaire de paquet!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas trouvé le estionnaire de paquet.. (ça commence mal pour moi !!!)
Lorsque je vais sur le caméléon vert en bas à gauche j'ai : Favorites / Apllications / Computer et ensuite je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre patience
Lorsque je vais sur le caméléon vert en bas à gauche j'ai : Favorites / Apllications / Computer et ensuite je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre patience