Problème carte graphique

Silver -  
 Silver -
Je ne sais pas trop ce qu'a mon ordinateur portable mais je pense que c'est en rapport avec la carte graphique.
C'est un pentiumIV 2.4ghz et pourtant il est très très très ralenti, l'affichage est saccadé et coupé quand je bouge la souris etc...etc....
Quand je met en 8bits ma carte graphique ou en mode sans echec tout va bien! A froid, quand je met en 16bits il marche bien pendant au grand maximum 1h après l'affichage resaccade de nouveau.
La carte graphique est elle foutu? ou le ventilateur?
C'est une Geforce4 440go chip graphique avec 64mo de ram.
On m'a dit que la carte graphique était intégré a la carte mère...cela veut il dire que si je veux changer la carte graphique je dois en même temps changer la carte mère?Si oui cela reviendrait a combien a peu près?Puis je changer tout cela moi même?
En ordinateur de bureau c'est assez simple mais pour les portables je m'y connais pas trop...

Merci pour vos réponses! je vous en serais très reconnaissant!
A voir également:

6 réponses

tetard

salut! moi je pense que sa pe etre aussi les drivers de la carte graphique qui sont mal installe

essai de desinstaller les drivers de la carte graphique et reinstalle le tt en faisant les bon redemarrage. si sa deconne tjrs essai de changer ta carte graphique. De tte facon les carte graphique integre a la carte mere sont tres pe puissante mais si tu achete un e autre carte graphique tu na po besoin de changer ta carte mere
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut,

pareil que tetars !
Problème de drivers !

@++
:D

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0
Silver

Non je pensais aussi que c'était ca!
Mais j'ai téléchargé les pilotes les + recents et tjs nada...en plus j'ai un systeme de restauration des parametres d'origines et je l'ai fait...résultat aucun changement sachant que qd je l'avai acheté neuf il n'avait aucun problème

Ps: c'est un médion
0
Silver

C'est vraiment une carte graphique intégré a la carte mere??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut,

Donc, c'est de la mémoire partagée !?

Combien as-tu en RAM au total !?
Et combien attribues-tu à la vidéo ? 64Mo !?

@+

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0
Silver

Ben au total j'ai 512 mo de ddr-ram et 64 étant attribué a la carte graphique (c'est ce qui est marqué sur l'emballage mais d'habitude ils mettent si c'est partagé non?la c'est par marqué)
0